Menu

Clitandre VILLETTE

ROUEN

En résumé

Préparer des réponses à appels à projets avec le FSE, conseiller au recrutement, à l'élaboration de plans de formation, former, tenir à jour le tableau de bords des actions, conseiller à l'insertion ou à l'orientation pro. dans le cadre psycho-médico-social de bilans de reconversions ou à la VAE, en ergonomie pour aménager des postes ou intervenir en prévention des risques professionnels (DUERP pour le CHSCT) y compris face aux risques psychosociaux, voici un bouquet de compétences qu'il m'est aujourd'hui possible d'offrir immédiatement.

Mes références sont issues des champs de la psychologie sociale (A. Bandura, L&Brown, C. Lemoine, C. Levy-Leboyer), du travail (T.Ardouin, J.L. Bernaud), mais aussi cognitive (A.Baddeley, A.T.Beck) et clinique (C. Rogers).
Tel : 07 83 07 23 27

Entreprises

  • AIPH - Psychologue du travail

    2011 - 2018 Poste évolutif : Bilan de compétences, Accompagnement VAE, Gestion des risques psychosociaux, Bilan de reconversion professionnelle, Conception et maintenance du site internet de l'AIPH, Gestion de projets FSE, Gestion des agréments et renouvellements, Tenue des statistiques et du reporting des activités du service, Conseil au recrutement des salariés du service et autres intervenants extérieurs.
  • CECOP - Conseiller référent bilans

    ROUEN 2000 - 2011 300 bilans de compétences OPACIF / OPCA
    + 300 prestations d'orientation autres
    35 VAE
  • CNFPT, CEPPIC - Formateur Gestion de projets

    1999 - 2008 Gestion de projets (24 groupes = 240 jours)
    Gestion de stress (20 groupes = 60 jours)
    Gestion des conflits (15 groupes = 45 jours)
    Prévention des risques psychosociaux (3 groupes = 9 jours)
    Entretien annuel d'évaluation (15 groupes = 30 jours)
    Coaching (cadres supérieurs)

Formations

Réseau