Menu

Gilles ENTERIC

  • Federe Site
  • dirigeant

LYON

Résultats examens 2022

En résumé

Utiliser Federe Site pour vos petites annonces gratuites, vous assure de rentrer dans une communauté dynamique et réactive. En plus d'un lieu d'achat, de vente et déchange fiable, Federe Site vous propose un endroit de bonnes affaires convivial avec un système d'enchères unique : les enchères ascendantes et enchères descendantes. Amateurs d'enchères ou vrai professionnel, voici de quoi vous amuser et réussir vos meilleures transactions. Vous aussi souhaitez rejoindre notre communauté de vendeurs sur Federe Site ? Déposer votre annonce gratuitement et simplement pour vendre de manière rapide ce que vous désirez, dans la catégorie la plus appropriée.

Enchérissez et remportez les petites annonces Vous recherchez un produit rare ? Un service ? Une bonne affaire ? Federe site est le référent des petites annonces façon vente aux enchères. Recherchez facilement toutes les ventes aux enchères en cours dans votre région ou dans toute la France. Le vendeur propose un prix minimal, une enchère minimale et c'est à vous de rentrer dans le feu de l'action afin de remporter l'enchère. Enchérissez et surveillez le temps restant sur la petite annonce afin de ne pas passer à côté dune bonne affaire ! Avec la vente aux enchères en ligne, le bon coup se trouve souvent à quelques clics. Vos plus gros atouts seront la ruse et la patience. Faut-il enchérir tôt ? Attendre la dernière seconde ? Enchérir fort d'un coup ou au coup par coup ? En réalité, il n'existe pas de manière d'enchérir qui vous garantiront de remporter votre petite annonce aux enchères. Ruse, patience, expérience, prise de risque La vente aux enchères est une expérience qui vous permettra de réaliser de bonnes, voire, très bonnes affaires.

Zoom sur les ventes aux enchères proposées par Federe Site Federe Site vous propose 2 types d'enchères : Les enchères ascendantes - il s'agit du type d'enchères le plus connu : Le vendeur publie ses petites annonces aux enchères en indiquant un prix de réserve ou non, soit le prix minimal à laquelle il souhaite vendre son produit. Le vendeur a également la possibilité d'indiquer un prix d'achat immédiat : si un acheteur souhaite acheter l'article à ce prix, l'enchère s'arrête, la vente est conclue. Facile non ? Que les enchères commencent !

Les enchères descendantes - rarement proposées, elles permettent pourtant de faire de belles ventes et acquisitions. Un acheteur souhaite acquérir un article, il publie alors une annonce en indiquant son prix d'achat maximum pour ce dernier. Les vendeurs possédant ce bien vont pouvoir faire des enchères descendantes pour proposer leur article au meilleur prix (tout en le vendant également au meilleur prix). Un système donnant donnant ! Exemple concret : je souhaite acheter un canapé pour 200 euros maximum. Arnaud va me proposer le sien pour 190 euros mais Mickaël, pressé de vendre le sien, me le propose pour 180 euros. Affaire conclue avec Mickaël ! Maintenant, il ne vous reste plus qu'à flairer les bonnes affaires afin de remporter les petites annonces !

A vous de jouer !

Entreprises

  • Federe Site - Dirigeant

    Marketing | LYON 2019 - maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :