Menu

Isfort MAROC

Casablanca

En résumé

Autorisé par le Ministère de l'Enseignement Supérieur en 1994, l’Institut Supérieur de Formation en Technologie Alimentaire (ISFORT) est la 1ère école supérieure privée en Afrique francophone, destinée à la formation en Technologie Agroalimentaire et en Management de la Qualité.

Située en plein centre ville de Casablanca, l’ISFORT a réussi son intégration dans le tissu agro-industriel, véritable levier économique pour le Maroc ainsi que pour de nombreux pays en voie de développement.

De nos jours, ce secteur est celui qui connait le plus fort taux de croissance économique et celui qui recrute le plus de jeunes lauréats. Notre succès tient, entre autres, à la mise en place d’un partenariat réaliste et dynamique avec le secteur agro-industriel dont les acteurs sont impliqués directement dans la formation et l’encadrement de nos étudiants.

L’ISFORT a également développé un partenariat universitaire avec les plus prestigieuses institutions internationales, en France et au Canada, qui reconnaissent l’excellence de ses formations et de ses méthodes pédagogiques. Ce succès se traduit de nos jours par la présence de plus de 1000 lauréats de l’ISFORT, dans les plus importantes sociétés d’agro-industrie et de service à travers tout le Royaume et dans des pays étrangers. Ils représentent la fierté de l’ISFORT d’avoir créé une dynamique de formation menant tout droit à l’intégration et à la réussite professionnelle.

Nos filières de formation couvrent une large gamme de modules très recherchés par les opérateurs industriels (Cadres techniques, ingénieurs, managers). Grâce à une pédagogie interactive, un environnement très motivant, mettant l’étudiant au cœur de l’apprentissage, nous développons chez l’étudiant un savoir-faire, un savoir-être et les aptitudes à convertir tous ses acquis théoriques et pratiques en compétences.

Mes compétences :
Management de la qualité
Analyses microbiologiques des aliments
Technologie Alimentaire
Agroalimentaire
Sécurité Alimentaire
HACCP
ISO 17025
ISO 22000
Analyse environnementale
Hygiène et Sécurité Alimentaire
Analyses physico chimiques

Entreprises

  • ISFORT MAROC - Enseignement Supérieur

    Casablanca 1995 - maintenant ISFORT: 1ère école supérieure privée en Technologie Agroalimentaire et en Management de la Qualité en Afrique francophone

    1/ Diplômes & Durées :
    • Diplôme de Bac+3 en industrie Agroalimentaire (Cadre Technique Spécialiste)
    • Cycle Supérieur en Management de la Qualité, (02 ans)

    www.isfort.ac.ma

Formations

  • ISFORT Maroc (Casablanca)

    Casablanca 1994 - maintenant BAC+3 en Agro-alimentaire et Cycle Supérieur en Management de la Qualité