Menu

Martinel CHRSITINE

En résumé

J'ai débuter ma carrière de coiffeur à l’âge de 18 ans dans un salon de coiffure à Caen, c’est en 2010 que je m'installe à Calais et que je poursuis mes études en coiffure. Actuellement diplômée d'un BTS/esthétique, j'ai découvrir le salon à Bain à Calais lors d’un repas en famille à < < Calais > > , un excellent restaurant à Bain. Entouré depuis toujours par des professionnels bienveillants qui m'ont pousser à me dépasser et à exceller dans ma profession, je deviens esthéticienne coiffeuse puis Gérant d’un salon de Coiffure à Caen

j'ai saisi l’opportunité en Octobre 2015 de la mise en vente du Salon pour me lancer dans l’aventure de la création de mon propre salon. Avec un concept abouti, mêlant transparence des produits utilisés, et des protocoles énoncés au client tout au long des prestations, je met le digital au cœur du concept : Rendez-vous en ligne, site internet, carte de fidélité numérique, communication sur les réseaux sociaux tout en gardant la proximité d’une esthéticienne coiffeuse au centre ville de Calais s’impliquer dans la vie locale de Bain de Calais. En 2017, KLP COIFFURE j'ouvre mes portes avec des produits Eco-Certifiés de la marque Nook ainsi qu’une gamme pour Homme DearBarber.

Le salon dispose d’une large gamme de prestations pour les femmes, les hommes ainsi que les enfants. Ouvert le lundi, jour de marché à Bain de à Calais, et ouvert en nocturne jusqu’à 20h le vendredi pour le confort des clients, le salon est fermé le jeudi.

Disposant d’un étage avec un espace barbier, un espace technique pour les couleurs, mèches et ombré (les spécialités du salon) des vernis à ongles ainsi que des magazines sont à disposition des clientes pendant la pause de leur couleur dans un espace de détente dédié.

Les Valeurs du salon : Le Respect & la Valorisation, La Qualité, La Transparence.

je vous donnerais des conseils sur-mesure et un devis adapté à vos attentes lors de votre rendez-vous.

e-mail: christinemartinel212@gmail.com

A très vite,Maréchal Ney (Rue du), Bain-de-Calais.

Mes compétences :
J'ai une bonne forme physique : je reste reste de

Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

  • École Académie Beauté De Calais

    Calais 2010 - 2015 CAP/BEP

    Sur les réseaux sociaux, moi qui suis esthéticiennes je m’activent à faire rayonner mon activité malgré le confinement imposé. Ce n’est pas parce que mon salons est fermés que l’activité de ma profession de la beauté s’est arrêtée. et si je ne peux plus recevoir, en toute logique, mes clientes, je met en oeuvre un ensemble d’actions. Tour d’horizon.

Réseau