Menu

Mathieu MARÉE

Le Kremlin Bicêtre

En résumé

Étudiant en troisième année au sein de l’école d’ingénieurs en informatique EPITA, développeur au sein du 3IE (laboratoire d’innovation à l’EPITA) et passionné de technologies mobiles, je suis à la recherche d'un stage de développement Android / Web / Mobile de 6 mois à commencer en Septembre 2014.

Mes compétences :
HTML 5
CSS 3
PHP
Adobe Illustrator CS6
User interface design
C++
Java
Développement Android
UNIX
GNU/Linux
Web design
Adobe Photoshop CS6
C Programming Language
Objective CAML
MySQL
Microsoft C-SHARP

Entreprises

  • 3IE - Institut d'Innovation Informatique de l'EPITA - Développeur Android

    Le Kremlin Bicêtre 2014 - maintenant
  • Aéroports de Paris - Stagiaire au sein de l'équipe Systèmes (Informatique Industrielle)

    Tremblay-en-France 2013 - 2013 Stage effectué au sein de l’équipe Systèmes (Informatique Industrielle) :
    - Travail sur le projet ANATA (un système d’estimation des temps d’attente des passagers)
    - Réalisation d'une étude de marché sur les assistants virtuels sous forme d’hologrammes
    - Modélisation 3D du terminal 2A de l'aéroport Roissy - Charles de Gaulle sous Google SketchUp
  • Orpéa - Serveur

    Puteaux 2012 - 2012 Emploi saisonnier en tant que serveur dans les restaurants de la maison de retraite ORPÉA à Saint-Rémy-lès-Chevreuse.
  • Kraft Foods France - Assistant Comptabilité-Fournisseurs

    CLAMART 2011 - 2011 Emploi saisonnier en tant qu’assistant au sein du département Compatbilité-Fournisseurs :
    - Traitement et classement des factures et relances fournisseurs
    - Résolution de conflits avec les fournisseurs

Formations

  • Griffith College Dublin (Dublin)

    Dublin 2013 - 2013
  • EPITA - Ecole D'Ingénieurs En Informatique

    Kremlin Bicêtre 2011 - maintenant Diplôme d'Ingénieur reconnu par la CTI

    Projets effectués au sein de l'école :
    - C : shell POSIX, serveur HTTP, ISO Reader, Malloc, Printf, fnMatch, EvalExpr
    - C++ : Corewar Virtual Machine, RayTracer
    - OCamL : Réalisation d’un OCR (Optical Character Recognizer)
    - C# / XNA : Réalisation d'un jeu de plateforme
  • Lycée Vallee De Chevreuse

    Gif Sur Yvette 2008 - 2011 Baccalauréat Scientifique - Spécialité Physique - Mention Européenne

Réseau