Menu

Pierre-Yves THORAVAL

MOSCOU

En résumé

Apres dix ans a Paris en tant qu'administrateur de biens, j'ai immigre en Russie pour realiser des operations de promotion immobiliere. M'etant parfaitement integre en Russie depuis 2007, j'ai souhaite poursuivre ma carrière professionnelle au sein d'une entreprise dans ce pays et collaborer a son developpement. Je suis parfaitement motive a partager mes connaissances et mon experience pour qu'une entreprise reussisse a realiser ses objectifs.

Mes compétences :
Commercial
Immobilier
juriste
Juriste immobilier
Vente

Entreprises

  • PVCI (Groupe Pierre&Vacances Centers Parcs) - Representant en russie Athena Advisors

    2008 - maintenant Developpement PVCI en Russie. Prospection, traitement et relance des clients-prospects, constitution et dévéloppement d’un réseau de partenaires, diffusion marketing, organisation d’événements promotionnels, reporting, financement clientele, suivi de la procedure de vente, démarches administratives et consulaires.
  • Promotion Immobiliere - Entrepreneur

    2006 - 2009 Promoteur Immobilier (Russie, Moscou, extra Mkad), prospection de terrains, elaboration des projets d'architectures, elaboration du cahier des charges, commercialisation et financement, démarches juridiques et administratives, relations avec les autorites locales, appels d‘offres, maitrise d'oeuvre et maitrise d'ouvrage.
  • Cellura CGIC - Administrateur de Biens

    2000 - 2007 Administrateur de biens - Syndic de copropriété - Transactions sur immeubles et fonds de commerce.
    3 collaborateurs, 2500 lots (relation avec les mandants, négociation des baux et des ventes d’immeubles, rédaction et signature des baux commerciaux et d’habitations, des cessions de fonds de commerce et de droit au bail, et des compromis de vente, gestion des baux, gestion d’immeubles entiers, gestion des S.C.I, reddition des comptes, suivi des impayés et du contentieux, suivi des travaux, réglement des mandants et des fournisseurs, évaluation des biens immobiliers, …)

Formations

  • ASSAS

    Paris 1995 - 1999 droit prive

Réseau