Menu

Sadio DANFAKHA

Logelheim

En résumé

J'ai rejoins le Groupe Rivalis en 2015 pour essayer d'agir à ma manière sur ce constat alarmant : 50% des TPE meurent après 5 ans d’activité en raison d’une mauvaise gestion opérationnelle.

Rivalis, n°1 du pilotage d'entreprise depuis 1994, propose aux chef d'entreprises une méthode d’accompagnement assurant la rentabilité de la TPE et la sérénité du dirigeant. Cette méthode, issue de nombreuses années d'expériences sur le terrain, est mise à disposition de notre réseau de 395 Conseillers Rivalis partout en France.

Mon métier, c'est de trouver ces futurs Conseillers Rivalis.
Des conseillers qui appliqueront la méthode Rivalis sur le terrain pour amener les dirigeants de TPE-PME vers la réussite.

Les Conseillers que je recrute ont souvent des profils très variés: contrôleurs de gestion, responsables de centres de profit, directeurs commerciaux ou marketing, gérants de société ou consultants.

Mais le profil ne fait pas tout, ce que je trouve déterminant pour devenir Conseiller rivalis, c'est la volonté de donner un sens à ses actions, d'être en accord avec ses valeurs, d'être libres et de travailler proche de chez soi.

Rejoindre le réseau Rivalis c’est souvent l'opportunité de créer quelque chose de ses propres mains, tout en étant accompagné par une structure solide et en s'appuyant sur un modèle économique récurrent.

Envie d'en savoir plus, contactez moi vite qu'on en parle !

Mes compétences :
Franchise
Réseau
Recrutement
Conseil

Entreprises

  • Groupe Rivalis - Chargée de Recrutement

    Logelheim 2015 - maintenant Ma mission principale est de trouver des personnes ayant le profil pour intégrer le réseau de Conseillers Rivalis et accompagner demain des chef d'entreprises dans le pilotage de leur entreprise.

    L'intégration dans le réseau Rivalis se déroule via un processus méthodique de 12 étapes qui permet à la fois au siège de Rivalis mais également au candidat de savoir précisément si nos avenirs peuvent être communs.

    Ce processus démarre concrètement par une rencontre avec l'équipe dirigeante à Colmar et ensuite une série d'entretiens individuels est organisée jusqu'à la prise de décision finale.

Formations

Réseau