Menu

Samuel QUINCONNEAU

SAINT-GÉLY-DU-FESC

En résumé

Je suis le confondateur de PrivetVIP et en parallèle je suis chef d’entreprise dans une autre activité. Mon partenaire est dans le même cas. J’ai un parcours d’études marketing et aujourd’hui nous sommes une petite structure de 4 personnes à travailler sur le site de PrivetVIP
Nous voulons casser le cliché habituel présenté par les médias de la pauvre fille russe qui vient chercher une nationalité et du vieux monsieur ou d’un homme peu à l’aise avec les femmes. En fait nous voulons que nos membres se reconnaissent dans mon histoire qui est celle d’une rencontre ordinaire entre deux personnes dont le seul intérêt est l’amour. Nous visons à terme une clientèle international entre 25 et 45 ans avec un CSP + car nous pensons que celle cet tranche est potentiellement intéressée par notre concept également.
L’inscription du site est gratuite et rapide, mais avec une sélection à l’entrée, nous ne validons pas les profils suspectés de cacher une fausse identité ou bien un profil peu informé et qui ne correspond pas à nos critères d’entrée . Nous offrons la possibilité d’un abonnement aux membres Goldmembers désireux de parler directement aux femmes par tchat et en direct avec un avantage sur les autres.

Nos formules d’abonnements sont à un prix très raisonnable même en dessous des sites de rencontres généralistes.
Pour le moment nous avons recours au référencement naturel et travaillons aussi sur du rédactionnel.
Nous prévoyons un développement en Europe et les Etats Unis.
Au niveau des fonctionnalités le site s’enrichira de façon intéressante que nous préférons garder pour nous pour le moment.

Pour le moment l’objectif est d’être le plus présent sur le net de façon à être connu.

Entreprises

  • PrivetVIP - Directeur

    2007 - maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau