Menu

Sarah AREKONAMAND

Courbevoie

En résumé

J'aime la vie, le relationnel,le travail...

Aujourd'hui, mon but est d'exercer un emploi qui serait plus proche du juriste afin d'être en adéquation avec les études de droit (licence) que je poursuis à la Sorbonne Paris 1.

Le passage d'assistante à juriste est une progression incontournable, un besoin irrémédiable. C'est un vrai développement de soi.

C'est le passage de la théorie à la pratique.

C'est le commencement d'un nouveau livre que je débute et je compte bien créer plusieurs tomes...

Mes compétences :
Diplomate
dynamique
Organisée
Psychologue
Rigoureuse

Entreprises

  • ELIOR - Assistante juridique

    Courbevoie 2010 - 2012 Gestion d'un portefeuille de sociétés : approbation des comptes, dépôt des comptes, formalités, opérations ponctuelles : modifications statutaires (dénomination, exercice social, opération sur capital...), rédaction des procès-verbaux...
  • FIDAL - ASSISTANTE JURIDIQUE

    Paris La Défense Cedex 2009 - 2010 Secrétariat général : Accueil physique et téléphonique, tenue d’agenda, suivi des dossiers, classement, archivage, gestion des salles, organisation et suivi des réunions, déplacements, gestion du temps, des informations.
    Procédure civile : frappe sous audio d’assignations, de conclusions…, formalités judiciaires (signification à partie, assignation…), communication des pièces.
  • EDITION LEFEBVRE SARRUT - Assistante de direction et juridique

    2007 - 2007 Secrétariat général : Accueil physique et téléphonique, tenue d’agenda, suivi des dossiers, classement, archivage, gestion des salles, organisation et suivi des réunions,gestion du temps, des informations,gestion de fournitures…
    Droit des sociétés : organisation des plannings, rédaction des convocations, rédaction dirigée et encadrée des procès-verbaux et des rapports de conseils d’administration et d’assemblées générales, préparation des dossiers, gestion des registres de procès-verbaux et d’actionnaires, dépôt des comptes, formalités.
    Droit des marques : dépôt d’enregistrement, de renouvellement au niveau national, gestion et veille.
    Droit immobilier, assurance et contractuel : traitement, gestion et suivi des dossiers.
    Veille et recherche juridique, interface interne et externe des différents interlocuteurs selon le domaine à traiter.
  • KEOLIS - Assistante juridique

    Paris 2002 - 2006 Droit des sociétés : organisation des plannings, rédaction des convocations, rédaction dirigée et encadrée des procès-verbaux et des rapports de conseils d’administration et d’assemblées générales, préparation des dossiers, gestion des registres de procès-verbaux et d’actionnaires, dépôt des comptes, formalités.

Formations

Réseau