Menu

Thomas NEVEU

PARIS

En résumé

Mes compétences :
Game design
Gestion de projet
Ecriture

Entreprises

  • Little Boxes - DirProd / RedChef / Concepteur

    2010 - maintenant Au sein d'une petite structure : directeur de production (supports vidéo), rédacteur en chef (Newsletters, sites web) et concepteur rédacteur sur certains projets.
  • TetraEdge Games - Chef de Projet / Game Designer

    2008 - 2010 - Création et rédaction des documents de design pour de nombreux jeux iPhone et DS
    - Suivi des projets et encadrement des équipes
    - Soumissions en anglais de concepts et de versions (Sony, Nintendo, Apple)
  • Kheops Studio - Game Designer

    2007 - 2008 - Conception de jeux vidéo: Scénario, level design, dialogues, puzzles.
    - Rédaction des documents associés en Français et en Anglais : high concept documents, pitchs éditeurs, dépôts de dossiers (subventions) etc.
  • DreamCatcher - Associate Producer

    2005 - 2007 - Gestion de projets : Jeux vidéo
    - Supervision des localisations
    - Pôle acquisitions : Recherche et évaluation de productions externes (jeux vidéo)
    - Veille concurrentielle
  • DreamCatcher - Assistant Marketing Développement

    2003 - 2005 - Interface entre la production et le département Marketing
    - Pôle acquisitions : Recherche et évaluation de productions externes (jeux vidéo)
    - Veille concurrentielle
    - Présentations Presse
  • Cryo - Lead Tester Jeux

    2002 - 2003 - Tests jouabilité/fonctionnalités
    - Relecture des localisations anglaises
    - Formation Game Design (scénario)

Formations

Réseau