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Ugo SOHIER

Rueil Malmaison

En résumé

Lighting Rendering & Shading developement for Mental Ray.
Lighting Rendrieng Artist.

Spécialisation : -3D lighting, shading, rendering
-Maya, Mental Ray, photorealistic & physical correct rendering.
-Maya, Mel.
-3Delight, Pixar's Renderman.
-Nuke.
-Pipeline, Workflow.

Mes compétences :
Infographiste
Dessinateur
Informatique
3dsmax
Aftereffect
Nuke
Zbrush
Dessin
Maya
Combustion
Story board
Photographie

Entreprises

  • PSA Peugeot Citroën - 3D Artsit, Lighting Rendering

    Rueil Malmaison 2013 - maintenant "Unpublished projetc"

    Lighting, Shading, Rendering & compositing : photorealistic & physical correct images :

    Maya mental ray
  • Style & Design - 3D Artsit, Lighting Rendering / Compositing

    2013 - maintenant "Alstom"

    Lighting, Shading, Rendering & compositing : photorealistic & physical correct image :

    Maya mental ray
    Nuke

    "Sysplug"

    Complete realisation of presentation video.

    Maya
    iRay
    After Effect
  • Peugeot Design Lab - 3D Artist / Lighting Rendering

    2013 - maintenant Lighting, Shading, Rendering & compositing : photorealistic & physical correct image.

    "Peugeot Design, internal project"
    "Malboro"
    "Krups"

    Maya, Mental Ray, Photoshop, Nuke.
  • Style & Design - 3D Artsit, Lighting Rendering / Compositing

    2013 - maintenant Lighting, Rendering & compositing : photorealistic car animation.

    "Citroen TECHNOSPACE"

    Maya, Mental Ray, Nuke.
  • IBIS - 3D Generalist CG Artist

    Paris 2012 - 2012 Dans le cadre de la réalisation et de l'intégration du logo de la marque. J'avais à ma charge toute la partie infographie 3D. Modélisation, animation, retouche, effets spéciaux, éclairage, rendu et compositing.
  • Oko - 3D CG Artist

    2012 - 2012
  • Auto entrepreneur - VFX CG Artist

    2012 - 2012 Dans le cadre de la réalisation d'un court métrage "E.M.I"
    J'avais pour mission la réalisation du générique et des effets spéciaux.
  • Auto entrepreneur - CG Artist, VFX, Compositing.

    2011 - 2011 Création d'un générique pour une mini série Web.
  • LPCG - CG artist, Modeling & UV, Check & Optimisation

    2011 - 2011 En charge de la création de modèle Low Poly pour le jeu vidéo.
    Optimisation et vérification des modèles produit par les personnes sous ma responsabilité (modélisation, UV).
  • Sagl - CG Artist, Lighting Rendering

    2011 - 2011
  • Entreprises et Formations - Formateur Autodesk MAYA, Animation

    2011 - 2011
  • Auto entrepreneur - CG Artist

    2010 - 2010 Création de visuel et plaquette pour une entreprise d'impression.

Formations

Réseau