Menu

Consulting * CONSULTANT *

Saint-Amand-Longpré

En résumé

Dans vos besoins de COLLABORATIONS ou de RELATIONS D'AFFAIRES, pour vous aider à la réalisation et à la mise en oeuvre de votre(vos) projets, faites appel à un professionnel :

Passionné par la gestion de projets et les relations publiques, mon profil professionnel peut répondre à vos besoins. D'Intervenant, Formateur, de Consultant ou pour toute autre fonction, je suis à votre écoute.

Mes références professionnelles m’ont souvent obligé à définir, redéfinir, maîtriser, développer des contenus écrits et oraux pour des messages à destination de publics venant de milieux sociaux et/ou de professionnels souvent différents mais aussi d’assister, de conseiller, de proposer des solutions, des choix, des directions.

Je tiens à vous assurer de mon sérieux et de ma motivation.

Je reste dans l’attente de votre(vos) proposition(s).

Mes compétences :
Conseil
Ressources humaines
Recrutement
Réseau social
Réseaux sociaux
Marketing
Communication
Consultant
Recherche
Nature
Sport
Lobbying
Cinéma
Aime le challenge
Management
Théâtre
Coaching
Culture
Ahmidi MiLouD
Skype

Entreprises

  • CONSEILS - CONSEILLER

    Saint-Amand-Longpré maintenant Missions en relations internationales :

    - PECO.
  • AU SEIN DE VOS PROJETS PROFESSIONNELS ? - A VOTRE ECOUTE...

    2006 - 2006 Aujourd'hui, je reste " ouvert " à toutes vos propositions via VIADEO.



    " L'avenir nous appartient; le poste, c'est vous qui le choisirez, la collaboration, c'est nous qui la définirons ".

    " Travail et application sont les ailes ; Elles franchissent fleuves et collines " (Jean Fischart).
  • CONSULTANT - CONSULTANT

    2000 - 2006 Madame, Monsieur,



    Passionné par l'activité professionnelle, au sein des projets, coordonnant les idées et manageant les équipes, ma candidature répondra à vos besoins.

    Mes références professionnelles m’ont souvent obligé à définir, redéfinir, maîtriser, développer des contenus écrits et oraux pour des messages à destination de publics venant de milieux sociaux et/ou professionnels souvent différents mais aussi d’assister, de conseiller, de proposer des solutions, des choix, des directions.

    Artisan de l’administratif, attirer le regard sur un dossier et faciliter sa lecture, c'est ce que je recherche avant tout, que je travaille pour le compte d’une entreprise, d‘un client.
    Comment ? En mettant en valeur les contenus de ce dossier, en composant un sommaire attractif, en définissant un emploi du temps et une organisation technique des journées mais aussi d’analyser les besoins techniques pour la clientèle concernée. Ces besoins se retrouvent dans les conseils pratiques et le recul à prendre sur la forme recherchée et sur le format du support souhaité.

    Créateur, j'ai eu, comme missions, de concevoir, de proposer des idées et des solutions, d’évaluer le temps passé mais aussi d’apporter tout renseignement comportant toutes les indications nécessaires dont la clientèle pourrait avoir besoin.

    Connaître le fil de l‘histoire, les modes d’organisation (savoir s’adapter aux horaires, à la position désirée de l'entité, à la complexité des demandes,…), j'ai toujours sû agir avec professionnalisme et recul.

    Intervenir dans l'exécution des tâches, définir les horaires de travail que chacun se doit de respecter. En tout état de cause, il est nécessaire d'organiser l'ensemble des éléments qui composent un dossier de travail afin qu’il soit lisible, propre et mis à jour.

    Humain et désintéressé, j'apprécie de soutenir une politique de relation publique : être courtois, sérieux et sincère avec les différent(e)s intervenant(e)s de son travail.

    Capable d'une adaptation à toute épreuve, passionné par toute forme de travail, pouvoir exercer avec dynamisme et motivation auprès d’une entreprise, tout ceci complété par mes formations et mes expériences professionnelles, ceci me donnant la possibilité d’apprécier le travail qui m’est présenté et de pouvoir, par la suite, présenter cela à une clientèle qui doit être toujours et constamment conquise.

    Je tiens à vous assurer de mon sérieux et de mon professionnalisme.
    A ce titre, je vous propose mes compétences au sein de vos unités de travail, en votre cabinet.


    Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus dévoués.

Formations

Pas de formation renseignée