Menu

Virginie LEGRY

GIBERVILLE

En résumé

L'immobilier comme une deuxième peau, passion de la pierre, de la déco, des nouveaux matériaux, nécessité de connaître autour de moi le marché, conséquence probable d'une bonne quinzaine de déménagements tout au long de ma vie ? Déménager, dans ma famille, depuis toute petite était synonyme de joie, de nouvelles aventures, une nouvelle page blanche où tout devient possible sans compter la famille, les copains, les amis venus prêter main forte !

Mes compétences :
Généreuse
Sens de l'initiative
Passionnée

Entreprises

  • Immobilier Carnot - Agent commercial

    2019 - maintenant J’ai donc rejoint l’équipe IMMOBILIER CARNOT, présent sur Caen et sa région depuis 30 ANS, parce que nous partageons les mêmes valeurs humaines et professionnelles, celles de permettre à nos acquéreurs, nos vendeurs de réaliser leur projet, de tout mettre en œuvre, de les accompagner tout au long de leur parcours.

    Mes atouts, mon engagement total, ma disponibilité, vous écouter pour vous donner les moyens d’avancer dans votre projet !
  • Hacienda du Bonheur - Gérante

    saint beauzely 2010 - 2018 Décembre 2004 à Juin 2005

    Université Paris X Nanterre :
    Formation de formateurs : Diplôme Universitaire de second cycle (Bac+3)
    - Ingénierie pédagogique de la formation (analyse des besoins & de la demande, construire une session de formation, évaluation & mesure d’effets)
    - Pédagogie et relation pédagogique en formation d’adulte
    - Animation de groupe et communication en situation pédagogique
    - Pratique de formation et analyse des pratiques
    - Processus d’apprentissage et psychologie cognitive en formation d’adulte
    - Grands courants de la pédagogie
    Stage professionnel en février & mars 2005 effectué à la Direction Régionale AUCHAN


    Janvier 2003 à novembre 2004
    AUCHAN Plaisir 78
    - Responsable du module de formation : « Vente personnalisée »
    Elle permet aux vendeurs, une fois sur le terrain et face aux clients, de personnaliser les ventes et les conseils en s’adaptant à toutes les typologies de clients, le tout en respectant la technique de « vente des 5 C » (Confiance, Contact, Connaître, Convaincre & Conclure).
    L’objectif de la journée est de : fidéliser la clientèle, développer le chiffre d’affaire, optimiser la rentabilité des rayons tout en augmentant le plaisir de vendre de chaque jeune vendeur.

Formations

Réseau