Menu

Adrien ALBERTINI

Le Kremlin Bicêtre

En résumé

Site personnel et portfolio: http://www.adrienalbertini.com

Mes compétences :
Node.js
C++
C#
AngularJS
Jeu vidéo
Python

Entreprises

  • Epitech - IONIS - Hub Innovation Epitech

    Le Kremlin Bicêtre 2016 - 2016 Mon rôle au sein du HUB Innovation était d’encadrer et suivre de nombreux projets en rapport avec le jeu vidéo ou les univers virtuels en général.
    J’ai également participé au développement de certains de ces projets dont un jeu vidéo réalisé sous Unreal Engine 4 (Confined) en tant que Lead Developer, un prototype sous UE4 exploitant l’HTC Vive, un prototype de jeu (Orikami) réalisé sous Unity3D, un moteur 3D à visée pédagogique exploitant l’API Vulkan et l’utilisation d’un DevKit PS4.
  • C4mprod - Développeur Unity 3D

    Marseille 2014 - 2014 J’ai participé au développement de deux projets mobiles pour IOS et Android basés sur le moteur de jeu Unity3D et le langage C#.
    Le premier projet était un prototype basé sur la licence des jeux “Tales Of”.
    Le second projet était une application 3D nommée Outcrop.
  • imusic-school - Développeur Adobe AIR / ZendFramework

    2012 - 2012 Développement d'une application multi-supports en Adobe AIR
    permettant d'apprendre à jouer d'un instrument de musique en ligne.

Formations

  • Université Laval

    Québec 2014 - 2015 Aucun
  • Epitech

    Paris 2011 - 2016 Expert en technologies de l'information de niveau 1

    Durant mes cinq années d’études au sein d’Epitech, j’ai pu développer des capacités telles que l’autonomie, l’adaptation et le travail au sein de différentes équipes. De plus, je travaille en tant que Lead Developer depuis septembre 2015 sur un projet de FPS multijoueur asymétrique réalisé avec l’Unreal Engine 4.

Réseau

Pas de contact professionnel

Annuaire des membres :