Mes compétences :
Javascript
Opengl
Glsl
Cuda
C++
Programmeur
Entreprises
IRIT
- Thèse
2012 - 2015Création et Manipulation d’environnements numériques 3D multi-échelles
Artal Technologies
- Ingénieur développeur
Labège2012 - 2012
Alyotech
- Stagiaire
Antony Cedex.2012 - 2012- Améliorer leur modèle 3D de mer en temps réel (http://www.alyotech.fr/mercuda)
- Technologies utilisées : OpenSceneGraph (http://www.openscenegraph.org), CUDA (http://www.nvidia.fr), Qt (http://qt.nokia.com/), VRPN (http://www.cs.unc.edu/Research/vrpn/)
- En C++ et GLSL
KylotonnGames
- Stagiaire
2011 - 2011- Développer un mini jeu avec Openvibe (http://openvibe.inria.fr/), une interface cerveau-ordinateur, et VRPN, un protocole de communication
- Débugger un jeu PC/PS3 (Hunter’s Trophy) - Implémenter un article de recherche, Robust Facial Feature Tracking using Shape-Constrained Multi-Resolution Selected Linear Predictors (suivi de visage)
- Travailler en équipe pendant la fin de développement d’un jeu
- Tout en C++
INRIA
- Stagiaire
Le Chesnay2010 - 2010- Développer un concept : « ShoesYourStyle », détecter des pas et émettre des sons (http://www.inria.fr/centre/rennes/actualites/des-chaussures-qui-ont-du-style)
- Réalisation d’un logiciel avec le framework Qt et la bibliothèque fMod (en C++)
- Réalisation d’une application iPhone en Objective-C utilisée comme télécommande pour l’application ordinateur (avec connexion Wi-Fi)
- Ce stage a gagné le prix spécial du jury du concours Talent Croisés 2011 organisé par le journal Ouest France et le MEDEF