C'est entre autre parce qu'on me parlait régulièrement de ma voix, souvent qualifiée de "petite" ou de "particulière" que j'ai été sensibilisée par le sujet.
Indispensable lorsque l'on est comme moi passionnée par le jeu de la comédie, elle m'est apparue d'autant plus précieuse lorsque j'ai eu une corde vocale paralysée.
J'ai pris ma "revanche" lors de la création en collaboration d'un seule en scène dans lequel j'interprétais cinq personnages féminins en interaction les uns avec les autres, et que j'ai du m'efforcer de trouver des voix différentes pour chacun d'eux.
Les rencontres que j'ai pu faire et mon désir grandissant d'en apprendre toujours davantage m'ont ensuite tout naturellement conduite à suivre de 2015 à 2017 la formation de formateur en expression vocale proposée par Jacques Bonhomme.
En accord avec la phrase attribuée à André Malraux et qui nous a souvent été répétée : "Enseigner ce n'est pas donner du savoir, c'est créer du désir" ; c'est un accompagnement que je vous propose.
Ensemble nous ferons route vers l'objectif que vous vous êtes fixé ou que nous aurons défini ensemble, acteurs à égalité.