Menu

Alexandre GOMES

MONTMAGNY

En résumé

Je suis passionné par l’audiovisuel depuis mon enfance. J’ai un goût prononcé pour tous ce qui est artistique. De plus, j’ai une bonne culture de l’informatique.

Mes compétences :
V-Ray
Adobe Photoshop
RealFlow
Adobe After Effects
Autodesk Maya
FumeFX
Autodesk 3D Studio Max
Ray Fire
NukeX
Mari 2.0
Adobe Premiere

Entreprises

  • Carvalho - Peintre en bâtiment

    2014 - 2014 Aout - Déc. * Peinture intérieure et extérieure, pose d'enduits, ponçage et finitions.
    (5 mois) * Chantiers de réhabilitation d'appartements et de parties communes d'immeubles.
  • Lardux Films - Infographiste 2D/3D

    2014 - 2014 Infographiste 2D/3D à LARDUX Film - Montreuil (93100) (3 mois)

    * Modélisation, texturing, lighting et rendu Mental-Ray pour incrustation 3D dans le
    film avec Maya 2014.
    * Colorisation, Effets, étalonnages et Animation du Storyboard avec After Effect CS6
  • Architecture 1024 - Infographiste 2D/3D

    2013 - 2014 2D/3D à Architecture 1024 - Déc. - Fév. (2 mois)
    * En charge des effets d'animation 2D et 3D avec Adobe After Effect CS6.
    * Conception du maquettage visuel en storyboard de l'animation.
    * Création du rendu graphique pour la projection 3D
  • Bouygues construction - Paris - Infographiste 2D/3D

    2013 - 2013 Infographiste 2D/3D à Bouygues construction – Paris (75000)
    • Dans le cadre d’un projet pour Veolia Environnement, en charge de l’animation 3D et texturing avec 3DS max.
    • Réalisation de l’animation 3D du chantier avec 3D Studio max, Adobe After Effect CS6 et du rendu V-Ray.
  • Stardust Interactive - Infographiste

    2012 - 2013 Nov. - Mai * Dessin et graphisme 2D avec Adobe Photoshop CS6, Modélisation, texturing et
    (6 mois) animation 3D en low poly du jeu vidéo avec 3D Studio Max en 3D temps réel sous
    Unity 3D.

Formations

  • New3dge

    Paris 2011 - 2014 Cycle Supérieur d’animation 2D/3D, VFX

    • Apprentissage du texturing, shading et lighting avec 3D Studio Max et Mari 2.0 et du Skinning, Rigging et Cloth.
    • Compétences en modélisation organique, robotique et architecturale avec Zbrush et 3DS max et du rendu V-Ray.
    • Formation au métier d’animateur 3D et de montage vidéo avec Adobe CS6 After Effect, Première et NukeX.

Réseau

Pas de contact professionnel

Annuaire des membres :