SAINT JEAN SUR RICHELIEU
Mme Amelia Lopez, épouse, mère, artiste et entrepreneure à Saint-Jean-sur-Richelieu.
Cette mère de deux enfants, est arrivée au Canada il y a de cela 12 ans. C’est par amour qu’Amelia a quitté son Équateur natal.
C’est avec un diplôme en échange international et négociation ainsi qu’en production de cinéma et télévision, que cette conquérante s’est impliquée dans différents domaines, tel que la danse, les médias et la transmission de sa culture sud-américaine.
Très active, c’est tout naturellement qu’Amelia a fondé une entreprise d’organisation d’évènements, qu’elle transmet les enseignements du KIN-JO (forme d’art martial), qu’elle enseigne au niveau universitaire et qu’elle fait du bénévolat.
Mme Lopez a été mise en nomination à plusieurs reprises, dont une nomination pour le titre de citoyen culturel du Haut Richelieu et comme finaliste pour les « Histoires de succès », dans la catégorie leadership au féminin et économie social de l’organisme Artistri Sud en 2015.
Amelia a également exposé au Centre d’histoire de Montréal comme une des Latino-Américaines dont les œuvres contribuent à la diversité culturelle de la région.
Mme Amelia Lopez est un exemple d’intégration et de détermination pour toutes les femmes.
Vous avez travaillé avec Amelia dans une entreprise qui n'apparaît pas dans son parcours ?
N'hésitez pas à lui suggérer d'ajouter cette expérience en lui envoyant un message.
Pour cela ajoutez d'abord Amelia à vos contacts.
Pas de contact professionnel