Après quelques années dans le secteur de la vente, période durant laquelle j'ai pris le temps de voyager, j'ai ressenti le besoin de m'orienter vers un domaine qui m'avait toujours attiré mais qui me paraissait bien difficile d'accès: le monde de l'audiovisuel.
Consciente de la nécessité d'agir, de me sentir active et convaincue que la motivation est maîtresse dans l'art d'accomplir ses rêves, j'ai décidé d'allier mes aspirations de voyage et de film en partant 6 mois en Amazonie afin de réaliser en amateure, un documentaire autoproduit sur la situation des peuples indigènes, leur lien avec une nature qui disparaît de plus en plus et le fameux barrage hydroélectrique de Belo Monte, 3e plus puissant au monde.
Projet qui me permis par la suite le financement par le Fongecif (DIF) d'une formation continue en audiovisuel à l'école ESRA, à Paris.
J'ai ensuite eu l'opportunité de travailler en Inde pendant 6 mois, pour l'association Sikana.
Je suis aujourd'hui à mon compte, créant l'entreprise "La Tribu des Sauvages", dirigeant mon travail vers une éthique respectueuse de l'humain et de l'environnement.
Alors, au plaisir de vous lire.
Mes compétences :
Réalisation audiovisuelle
Cadrage