Menu

Anne Hortense DE DIEULEVEULT

paris

En résumé

Pendant deux années j'ai travaillé au sein du bureau de fabrication Prodmachine dédié au secteur de l'édition et de la communication de luxe. J'ai pu travailler en tant qu’assistante de fabrication et chargée de communication avec plusieurs clients de renoms

Cette expérience m'a permis de stimuler ma créativité ainsi que mon éveil graphique.

J'ai appris les différents types de supports, les procédés d'impression, participé en amont sur les projets et aux suivis de fabrication.

En septembre 2010, j'ai rejoint un groupe de dimension internationale, le Club Mediteranée en tant que graphiste et chargée de projets en communication interne et externe.

Chez l'annonceur, j'ai pu découvrir une autre dimension du métier en m'appropriant l'identité d'une marque à part entière en l'accompagnant et en intervenant dans son évolution.

Grâce à cette expérience, je suis désormais en mesure de réaliser des projets : de la définition des besoins ( créer un plan de communication et une stratégie marketing) à la conception et réalisation graphique.

Titulaire d'un parcours atypique : Bts Communication des Entreprises et en cours de licence "chef de projet multimédia" je suis dorénavant devenue polyvalente dans mes missions.

Mes compétences :
Adobe InDesign
Illustration
Communication
Web design
Adobe Illustrator
Communication visuelle
Graphisme
Direction artistique

Entreprises

  • Agence poupées russes - Graphiste

    paris 2011 - maintenant
  • Club Med - Graphiste

    Paris 2010 - 2010
  • Prodmachine - Chargée de communication et fabrication

    2008 - maintenant

Formations

Réseau