Formée en Histoire de l'art, je m'intéresse facilement à de nombreux sujets.
Au cours de mes études, et la préparation de mon mémoire, j'ai développé une méthodologie de recherche utile pour satisfaire cette curiosité, mais surtout pour rassembler et assimiler les éléments pertinents à transmettre de façon adaptée aux différents publics susceptibles de visiter un établissement culturel.
Je suis curieuse de beaucoup de thématiques, mais suite à mon expérience au sein de la Forge Musée d'Etueffont, et étant Franc-Comtoise de naissance, je m'intéresse actuellement plus aux thématiques autour de la vie d'antan et l'évolution des technologies et du quotidien grâce à l'industrialisation, l'électricité et autres progrès des XIXe et XXe siècles.
Surement multipotentielle, j'apprécie me tester sur de nouvelle chose et apprendre.
J'ai en amont de mes études fait des expériences en théâtre et ai un peu découvert le milieu de lévénementiel en tant que bénévole.
Touche à tout, j'ai tâtonné en autodidacte la photographie, un domaine où j'ai des notions. Puis me suis formée en chant.
Aujourd'hui, je cherche principalement à remplir un poste correspondant à l'étiquette "médiatrice culturelle", ou du moins une fonction en contact avec un public auquel transmettre quelque chose. Mais je reste aussi ouverte à d'autres types d'opportunités car j'aime tester de nouvelles choses et me diversifier.