Profil à dominante sociologique, et portée par le besoin d'informer, révoltée devant les ségrégations, la non reconnaissance des cultures, la curiosité sur le monde et la symbiose entre l'homme et son environnement, l'équilibre entre l'homme son activité, le bati et le milieu naturel, j'ai renforcé mes connaissances en montage de projet de développement territorial avec un master 2 communication scientifique et technique. Formée dès lors pour la vulgarisation, l'animation scientifique, le journalisme et la vulgarisation, j'ai pu exercer en musées, participer aux projets de valorisation touristique de patrimoines batis et naturels.
Les travaux d'études et les expériences professionnelles en Asie et en Guinée m'ont plongée dans la problématique migratoire, l'impact sociétal..D'un profil atypique, certainement parce que j'ai ce besoin de connaître , de découvrir, d'avoir une approche globale et prospective,..un avantage finalement car je m'adapte facilement, trouve un intérêt dans tout, m'investit.
Actuellement j'enseigne les maths et sciences physiquse et me lance dans une formation pour travailler auprès d'enfants à besoins éducatifs spécifiques.
Mes compétences :
Développement local
Écologie
Education
Environnement
Humaniste
Polyvalence
Protection de l'environnement
Sensibilisation
Société civile
Sociologie
Pas de formation renseignée