Menu

Annie GEROUARD (MAILLARD)

29 RUE DE LENTRE DEUX ROCHERS DONVILLE LES BAINS

En résumé

Kinésiologue installée à Donville-les-Bains, je vous accompagne dans un travail déquilibrage énergétique et émotionnel, en mappuyant sur une approche globale, douce et respectueuse du corps.

Après un parcours en psychologie et en psychanalyse, jai choisi de me tourner vers la kinésiologie pour accompagner en profondeur les adultes, les enfants et les bébés dans leurs défis de vie.

Formée au sein de lécole EKTC (École de Kinésiologie et Techniques Complémentaires) et de Kinésiocréative, jai suivi plus de 600 heures de formation en kinésiologie spécialisée.
Mon approche est enrichie par des outils précis et puissants, adaptés à chacun.

Mes spécialités :
Santé par le toucher (Touch for Health)
Kinésiologie périnatale & modulation épigénétique
EDUKinésiologie & Brain Gym
Accompagnement de la parentalité, de la naissance et du deuil
Intégration corps-mental & lecture émotionnelle

Chaque séance permet de libérer les blocages, restaurer la circulation de lénergie vitale, et créer un nouvel équilibre entre le corps et lesprit.

Entreprises

  • Intervenante ecole, college , lycée. - Lecture et discussion auprès d'élèves

    2013 - maintenant Lecture ouverte sur discussion et réflexion sur un sujet actuel...

    En ce moment, je travaille sur les NTC.
    Mon sujet: éclairer la question des NTIC au travers de la clinique du sujet avec une approche structurale différentielles névroses /psychoses .
    ère de ses nouvelles technologies de l'information passant par l'audiovisuel, l'internet qui permettent la communication à grandre vitesse GO, Gbit, stocker , manipuler,produire et transmettre en temps reel sous toutes ses formes. texte, doc,musique,image,video...
    Qu'elles sont les fonctions pour le sujet de ces nouvelles technologies, comment opèrent elles?
    Comment répondre aux parents qui se demandent si c'est trop pour leur enfants mais qui,paradoxalement ne veulent pas laisser partir leur enfant sans son téléphone .
    La demande du sujet à venir parler vient peut être répondre à notre question qui était " en quoi l'offre de la psychanalyse se spécifierait du passage du communiquer au dire.
    N'est ce pas l'offre qui fait la demande," passer du communiquer au dire" venir parler de son symptôme.
    « (…) le symptôme se résout tout entier dans une analyse de langage, parce qu’il est lui-même structuré comme un langage ».

    Le lien à l'autre à interroger?
    A quel autre avons nous à faire?

    les NTIC font elles apparaître un mode de jouissance singulier pour le sujet "main -tenant" est ce à voir comme symptôme ayant trait a l'objet pulsionnel, l'objet a" constitutif du sujet.
    Ou plus simplement "cette phrase transformée par nous" branché or not branché" est elle methonimique de to be or not to be" a entendre comme demande d'analyse , venir parler, mais plus communiquer! Déstocker , produire et transmettre la la langue avec le temps du sujet parlant et non le I sujet.

Une expérience absente ?

Vous avez travaillé avec Annie dans une entreprise qui n'apparaît pas dans son parcours ?

N'hésitez pas à lui suggérer d'ajouter cette expérience en lui envoyant un message. Pour cela ajoutez d'abord Annie à vos contacts.

Formations

Réseau

Annuaire des membres :