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Anthony BONNIN

CHELLES

En résumé

Ayant obtenu mon diplôme Mastère Ingénierie de la 3D et des Jeux Vidéo délivré par l’Ecole Supérieure du Génie Informatique (ESGI), je recherche un emploi d’Infographiste 3D.

Je me suis spécialisé dans l’ingénierie 3D et dans le développement de jeux vidéo lors de ma 3ème année d’études. Après avoir étudié et travaillé dans différents domaines de l’informatique pendant 5 ans, j’ai choisi de délaisser le monde du développement et de me concentrer sur la 3D qui est aussi une passion.

Etant passionné par l’informatique, les nouvelles technologies et tout particulièrement la modélisation 3D et affectionnant tout particulièrement les rendus environnementaux et architecturaux, j’avais pour ambitions d’apprendre à réaliser ce type de créations. Après avoir suivi de nombreuses formations consacrées à la 3D durant mon temps libre, je pense avoir consolidé mes connaissances concernant la création 3D de manière générale.

Portfolio : https://www.artstation.com/anthony_bonnin

Mes compétences :
Unreal Engine
CINEMA 4D
C#
3D Studio Max
Unity
Substance Painter
Adobe Photoshop
Blender
Microsoft Visual Studio

Entreprises

  • ESGI - Développeur / Infographiste 3D

    2016 - 2017 • Rédaction d’un game-design document
    • Répartition des tâches et rétroplanning
    • Modélisation de différents éléments en 3D et texturing sur les éléments en 3D
    • Mise en place du gameplay
    • Implémentation de différentes fonctionnalités (Blueprint)
    Environnement Technique : Blender, Unreal Engine
  • Ausy - Développeur C# WPF

    Sèvres Cedex 2015 - 2017 Développement Windows Presentation Foundation (C#/WPF/XAML)
    • Restructuration d’une application en Model View View-Model (MVVM)
    • Développement application à reconnaissance tactile/Kinect
    • Mise en place du réseau afin de permettre la communication entre différents
    périphériques
    • Création Framework basé sur le modèle JIRA
    • Développement de la reconnaissance vocale et gestuelle au sein d’une application
    Environnement Technique : Visual Studio 2015, C#, Kinect, GanttProject
  • ESGI - Développeur

    2014 - 2015 • Analyse demande client
    • Etude solutions possibles + Choix solution
    • Répartition des tâches et rétroplanning
    • Mise en place du gameplay
    • Mise en place des scripts et des différentes fonctionnalités
    Environnement Technique: Unity, C#, Blender, MS Project

Formations

Réseau

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