Menu

Anthony SANTON

SAINT MARTIN BELLEVUE

En résumé

Mes compétences :
Intouch
Unity pro
Step 7
Labview
Langage c
Electronique Analogique et numérique
Électrotechnique
Chargé d'affaire
Staübli Robotics Suite

Entreprises

  • Technic Automation - Automaticien

    SAINT MARTIN BELLEVUE 2014 - maintenant Conception, mise en service et fiabilisation d'automatisme de machines spéciales, pour divers clients de la région ayant des besoins dans l'assemblage, le contrôle vision, les bancs de test, la robotique, ou toutes autres demandes spécifiques.

    Mise en service et programmation de robots Staübli et Fanuc, automates Siemens et Schneider electric, variateurs Siemens et Schneider electric, écrans tactiles Proface, capteurs de vision Sensopart et Cognex, axes numérisés IAI et Festo.
  • Maser Engineering - Technicien électricité et réseau

    Paris 2013 - 2014 Maintenance et implantation d'installations électriques dans la section bâtiment de l'usine de Stäubli à Faverges.
  • Ugitech - Alternant Automatisme et informatique industrielle

    Ugine 2012 - 2013 -Amélioration et fiabilisation d'un programme automate sous Unity Pro (Schneider electric M340) et de deux écrans Magelis avec Vijeo Designer, sur un convoyeur/basculeur de produits d'environ 1 tonne. Ajout d'une porte automatique ainsi qu'un suivi de produit pour un affichage en fin de convoyage.

    -Modification d'une supervision Intouch permettant de contrôler et piloter une régulation de pH d'une station de neutralisation des acides.

    -Création d'une communication entre un M340 et des modules d'entrées/sorties connectés en modbus TCP/IP (Advantys STB) afin d'effectuer des mesures à différents emplacements de l'usine. Ces valeurs sont mises à l'échelle et renvoyées sur une supervision centralisée.
  • CNRS - Stage en instrumentation et électronique de puissance

    Paris 2011 - 2011 L’objectif était de mettre en oeuvre une manipulation pour faire des essais en court-circuit sur des supraconducteurs afin de connaitre leurs réactions à fort courant. Le choix du temps et de la phase de déclenchement ce fait sur un PC. Pour cela, j’ai fais le choix du matériel électronique et électronique de puissance, le montage et la programmation sur labview.
  • Méribel Alpina - Agent d'exploitation

    MERIBEL 2008 - 2011 Juillet et août 2008 2009 et 2011:
    Accueil clients, surveillance et entretien de remontés mécaniques.
  • Méribel Alpina - Électricien aux remontés mécaniques

    MERIBEL 2007 - 2007 Maintenance et rénovation d'une télécabine

Formations

Réseau