Menu

Apse 71 APSE 71 CLUB PRÉVENTEURS

CHALON SUR SAONE

En résumé

" L'APSE 71 - Club Préventeurs - a été créée en 1993 à l'initiative des 2 Chambres de Commerce et d'Industrie de Saône-et-Loire, soutenue par la CARSAT et la Médecine du Travail 71.

Dans toutes ses activités, l'APSE 71 - Club Préventeurs - s'efforce de rester fidèle aux buts qu'elle s'était fixés, à savoir :

- Accueillir toute personne chargée de l'Hygiène - Sécurité - Environnement dans une entreprise de tous secteurs d'activités et de tous types de produits et de services.
- Proposer des réunions d'information et de perfectionnement, des visites d'entreprises, des séminaires de formation, salons et manifestations liés au domaine HSE.
- Soutenir tous les membres de l'association pour la meilleure compréhension des évolutions réglementaires et pour l'intégration effective de ces référentiels.
- Echanger les bonnes pratiques en matière de management HSE par la mise en commun d'outils et de méthodes éprouvés, des retours d'expériences etc.

Les différents évènements organisés par l'association sont pour chacun l'occasion de rencontres conviviales, d'échanges d'expériences, d'informations et de discussions. Les particpants sont issus de tous horizons (entreprises industrielles diverses, sociétés de services...) et représentant des sociétés de toutes tailles (de 3 à plus de 2 000 salariés).

Forte aujourd'hui de 30 entreprises adhérentes et de 42 membres, l'APSE 71 - Club Préventeurs - est ouverte à tous ceux qui souhaitent améliorer leur organisation HSE tout en restant au plus près des évolutions réglementaires, mais en ayant toujours comme objectif fondamental le bien-être et la sécurité de leurs collaborateurs et collègues. "

Le Président

Quelles que soient vos interrogations, suggestions, ... n'hésitez pas à nous contacter !

Entreprises

  • APSE 71 Club Préventeurs - ASSOCIATION

    1993 - maintenant

Formations

  • Initié Par CCI CHALON SUR SAONE (Chalon Sur Saone)

    Chalon Sur Saone 1993 - 2015

Réseau