Menu

Aqsiq SERVICE

BEIJING

En résumé

Voulez-vous vendre les déchets solides qui peuvent servir de matière première à la Chine? Si vous pouvez obtenir votre propre certificat d’AQSIQ, vous gagnerez un marché vaste sans précedént!

C’est quoi, le certificat d’AQSIQ?
AQSIQ est l’abréviation de l’Administration Générale de l'Inspection de la Qualité, du Contrôle et de la Quarantaine de la République Populaire de Chine, et le certificat de fournisseurs étrangers des déchets solides d’importation qui peuvent servir de matière première est le nom en toutes lettres du certificat d’AQSIQ.



Usage du certificat d’AQSIQ?
1. L’entreprise en possession du certificat d’AQSIQ est capable d’être le vendeur du contrat du commerce, et aussi peut exporter les déchets en Chine, sinon c’est interdit de les exporter en Chine.
2. Vous gagnerez le nom d’utilisateur et le mot de passe du système de CCIC( Contrôle avant la charge et la transportation), en ayant obtenu le certificat d’AQSIQ, ainsi c’est admissible d’expédier les marchandises de chaque port du monde à la Chine.



K&C INTERNATIONAL CONSULTING CO.,LTD est un établissement qui offre le service de consultation professionnelle, et qui se consacre entièrement à l’enregistrement et à la consultation d’AQSIQ des fournisseurs étrangers des déchets d’importation , à présent, notre compagnie a été certifiée par le système de la gestion de qualité d’ISO9001, et il y existe plus de 30 employés, en même temps, on a établi des bureaux l’un après l’autre dans les villes chinoises, telles que Pékin, Hangzhou, Guangzhou, Qindao, Tianjin, Shanghai, Hongkong, ainsi qu’en Italie, et qu’aux Etats-unis. Depuis l’établissement jusqu’à présent, on a permis à presque mille entreprises du monde qui entreprennent l’importation des déchets qui peuvent servir de matière première de gagner le certificat d’AQSIQ, ce qui nous permet de se placer au premier rang en la matière de nombre de certificats gagnés, et de taux de réussite.


Quant au service professionnel qu’on offre, vous saurez:
1. Quant à quel genre de déchets qui peuvent servir de matière première, si vous les exportez, vous devez être en possession d’un certificat d’AQSIQ?
2. AQSIQ- Documents d’une demande nouvelle comprennent:
3. AQSIQ- Démarches de la demande nouvelle
4. AQSIQ- Modification
5. AQSIQ- Faire ajouter les genres de l’enregistrement
6. AQSIQ-remettre à plus tard
7. Certification d’ISO9001 et d’ISO14001
8. Certificat du contrôle avant la charge et la transportation de CCIC
9. Recommandation des acheteurs intérieurs de bonne qualité
10. Questions fréquentes de Q&A
Selon les lois et les règlements chinois, si vous voulez exporter les déchets suivants qui peuvent servir de matière première en Chine, il vous faut avoir le certificat d’AQSIQ:
Métaux ferreux
Ferrailles, les déchets d’acier inoxydable etc
Métaux non ferreux
Le magnésium, le tungstène, l'aluminium, le cuivre, comme le fil électrique, le moteur, la conduite d’eau de rebut, les appareillages métaux de rebut, le plomb, l'étain, le zinc etc
Papiers usagés
Les papiers kraft, les papiers ou les cartons ondulés non blanchis, les papiers ou les cartons fabriqués par les pâtes de bois chimiques blanchis, les journaux de rebut, les revues et les autres imprimés
Plastiques usagés
PC,PE,PP,PVC,PS,ABS,AES,PET,EVA,HDPE,LDPEetc.
Bois de rebut
Les sciures de bois, les bois de rebut, les débris, les bâtons de bois, les déchets en liège
Textiles de rebut
Les fils de coton de rebut, les fibres recyclable, le noil, les déchets de fil
Scories de fonte
La tôle oxydable, la tôle oxydable produite par le laminage de l’acier, les déchets de l’acier
Ferrailles
Les déchets de fonte, les ferrailles étamées de rebut, les débris des lingots d’acier pour la refusion, les ferrailles d’acier inoxydable
Les documents de la demande d’AQSIQ contiennent:
1.La demande( nous vous donnerons la formule)
2.Les documents d’enregistrement commercial et les documents fiscaux qui sont enregistrés devant notaire

Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

Pas de formation renseignée

Annuaire des membres :