POINTE NOIRE
RETROUVEZ GRATUITEMENT Le résultat du bac à Pointe-NoireLe résultat du brevet à Pointe-Noire
Je suis ingénieur de développement j ai fait une formation en HSE je me suis intéressé dans ce domaine
Vous avez travaillé avec Armel dans une entreprise qui n'apparaît pas dans son parcours ?
N'hésitez pas à lui suggérer d'ajouter cette expérience en lui envoyant un message.
Pour cela ajoutez d'abord Armel à vos contacts.
Pas de contact professionnel