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Arthur GAUDE

PARIS

En résumé

Mes compétences :
Unity
Microsoft Excel
3D Studio Max
Microsoft Word 2010
Adobe Photoshop
Scrum
Test Web
Test Tablette
Game design
Microsoft Project
Test PC
Google Drive
Machine virtuelle
Gantter
Redmine
Test
Plan de test

Entreprises

  • Ubertesters - Testeur QA

    2016 - maintenant Tester des applications afin d'en découvrir les bugs et de les envoyer à corriger. Etant une entreprise internationale, Ubertesters me demande aussi des tests localisé et organisé à des heures précise par rapport à d'autres pays.
  • Interaction Games - Testeur QA

    bois-guillaume 2015 - 2015
  • Institut de l'Internet et du Multimédia - Producer

    2014 - 2015 Producer sur un projet étudiant.
    Mise en place de planning de production, gestion du morale de l'équipe, management de la production.
  • KTM Advance - Testeur QA

    2014 - 2014 Test de fonctionnalité, de compatibilité et de localisation de E-learning, puis intégration de jeu d'apprentissage et correction de bug.
    Travail réalisé en temps qu'auto-entrepreneur, en parallèle de mes études.
  • KTM Advance - Testeur QA

    2013 - 2014 Test de E-learning, de leur fonctionnalité, leur compatibilité avec d'autres plateformes et de leur localisation.
    Stage réalisé pendant 6 mois dans le cadre d'une validation de ma 3ème année à l'Institut de l'Internet et du Multimédia.
  • Institut de l'Internet et du Multimédia - Lead Game designer

    2012 - 2013 Gérer le pôle game design pour créer un jeu musical, mais aussi voir avec le pôle développement et graphisme le travail a faire pour chacun afin de définir tous ensemble le planning de travail et la bonne marche à suivre pour continuer le projet
  • Captive studio - Game designer

    2011 - 2012 Définir le game design du jeu que nous faisions, imaginer et dessiner les levels design et rechercher quelques sons libre de droit
  • Cazap - Game designer

    2011 - 2012 Compléter le game design du jeu que l'on nous avait fourni (pour un runner), définir le modèle économique du jeu, calibrer et régler les différents item du jeu et dessiner des levels design
  • Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche - Stagiaire

    Paris 2010 - 2010 Travail de classement et de comptabilité.
  • Barclays - Stagiaire

    Paris 2010 - 2010 Travail de classement et de comptabilité.
  • Barclays - Stagiaire

    Paris 2009 - 2009 Travail de classement et de comptabilité.
  • Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche - Stagiaire

    Paris 2009 - 2009 Travail de classement et de comptabilité.

Formations

  • IIM, Institut Internet Multimédia

    Paris La Défense 2010 - 2015 Réalisation numérique

    Filière jeux vidéo. Les 3 premières années nous ont formé aux différents métiers du jeu vidéo (Game design, graphisme, programmation,...) puis les 2 dernières à la gestion de projet. J'ai été producer lors de la dernière année pour la réalisation d'un jeu de fin d'année.
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