Menu

Asma BELARBI

TUNIS

En résumé

Je me présente, je suis Dr Asma BELARBI, psychiatre, psychothérapeute, sexologue et thérapeute du couple, diplômée de la faculté de médecine de Tunis, installée dans mon cabinet médical de psychiatrie et sexologie situé au cœur du gouvernerat d'Ariana en Grand Tunis (Capital).
Mon parcours professionnel en psychiatrie a été imprégné par mon passage auprès des mes maitres à l'hôpital Razi.
En tant que psychothérapeute, je me suis formée à plusieurs techniques de thérapie interpersonnelle (dans les différents cas de conflit interpersonnel, deuil pathologique, déficit interpersonnel, transitions des rôle difficile), thérapie du couple, thérapie cognitivo-comportementale, psychodrame et l’hypnose ericksonienne
Un certificat d'étude complémentaire en addictologie a complété ma formation. En effet, je prends en charge les addictions physiologiques et psychologiques des substances ou des comportements: l'alcool, le tabac, le cannabis, le subutex, cocaine, héroine, mais aussi le jeu, la nourriture ou encore le numérique. Devant une souffrance manifeste de l'individu, j'encadre une procédure de sevrage et d'accompagnement en proposant un « programme » à suivre pour atteindre des objectifs.
Mon Cabinet est spécialisé en sexologie et je propose les thérapies individuelles et les thérapies de couple. En effet, je prends en charge les difficultés psychologiques qui se développent dans la dynamique du couple. En ce qui concerne le couple, je ne peux pas m'y intéresser sans prendre en compte sa sexualité et ses difficultés sexuelles.
Pour pls d'informations, veuillez consulter le site web: http://www.asmabelarbi.com/

Mes compétences :
psychothérapie interpersonnelle
master en psychiatrie légale et expertale
Sexologie

Entreprises

  • cabinet médical de Dr Asma BELARBI - Psychiatre-psychothérapeute

    2014 - maintenant

Formations

  • Faculté De Médecine De Tunis (Tunis)

    Tunis 2002 - 2013
  • Faculté De Médecine De Tunis (Tunis)

    Tunis 2002 - 2013 Dîplome d'état de doctorat en médecine