Menu

Béatrice BURTON

GEMBLOUX

En résumé

Les relations humaines sont complexes… Pour bien communiquer, il est nécessaire d’être au moins deux à le vouloir. Et il ne suffit pas de dire qu’on le veut. Il importe d’être capable de se remettre en question, de s’ouvrir à l’autre, d’écouter son interlocuteur. Cela permet de le comprendre et de réagir efficacement afin d'éviter que le dialogue ne dégénère en conflit.
Pour cela, un travail sur soi est nécessaire. En prendre conscience constitue une première étape vers le développement personnel et relationnel.

L’observation des interactions humaines, tant dans ma vie privée que professionnelle, ainsi que les diverses expériences vécues durant ma carrière dans les secteurs privé et public (cabinets d'experts-comptables, cabinets d’avocats, étude notariale, agence immobilière, organisme d'intérêt public et cabinet ministériel) ont favorisé mon propre développement et la construction de ma mission.

Aussi, je donne le meilleur de moi-même afin d’aider l’individu à vivre en symbiose, de manière heureuse, paisible et sereine avec les personnes qui font partie aussi bien de la vie privée que professionnelle.

La mission que je poursuis est axée sur l'accompagnement à la connaissance de soi, à l'intelligence collective et au déploiement du potentiel humain.

Etant peu présente sur Viadeo, merci de visiter mon profil plus complet sur LinkedIn :
https://www.linkedin.com/profile/view?id=73231702&trk=nav_responsive_tab_profile



Mes compétences :
Communication interpersonnelle
Enseignement
Coaching
Pédagogie
Psychologie
Business Coaching

Entreprises

  • B'Attitudes - Business coach - Formatrice

    2003 - maintenant www.b-attitudes.be

Formations

  • Université Catholique De Louvain (Louvain La Neuve)

    Louvain La Neuve 2011 - 2013 Executive Master Business Coaching

    Formation continue
  • IEPSCF (Namur)

    Namur 1996 - 1999 Baccalauréat

    Gestion des Ressources humaines

Réseau