Menu

Bernardo GALLITELLI

BOULOGNE BILLANCOURT

En résumé

Président du Groupe Télé-Animaux.com.
Télé-Animaux.com, à travers sa filiale Buena Média Plus, est le groupe leader dans le média de l'animal de compagnie. Editeur des magazines 30 Millions d'Amis, L'Essentiel Vet, Petmarket, PharmAnimal, Lignées et Veterinary Focus; ainsi que des sites internet photos-animaux.com, annonces-animalieres.com, eleveurs-online.com et télé-animaux.com.
Télé-Animaux.com, à travers sa filiale Girault SAS, fabique et commercialise des produits (équipement, outils et cosmétique) pour les professionnels toiletteurs et éleveurs. leader en France chez les toiletteurs, Girault SAS réalise 27 % du CA à l'étranger.

Entreprises

  • Aniwa

    maintenant
  • Tele-Animaux.com - PDG

    2005 - maintenant PDG de Girault SAS (depuis 2009, filiale du groupe Télé-Animaux.com), fabricant et distributeur des produits pour animaux auprès des professionnels (equipement,accessoires, cosmétique, sellerie,...).

    PDG d'Aniwa entre 2000 et 2004 (filiale média du groupe Royal Canin.

    Directeur de la communication du Groupe Royal Canin (1994-2000).
    Vice Président de Royal Canin Argentine (1997-2004).


    Prix de la meilleur communication financière pour l'introduction en Bourse de Royal Canin (1997, Journal des Finances) , Prix du Jury du Festival "L'homme et la biosphère" de l'Unesco, pour la réalisation du documentaire "La sécheresse du silence" (52'). Créateur du portail Aniwa en 2001. Editeur d'ouvrages animalier en multi langues (Encyclopédies, guide pratiques,..). Directeur de publication des magazines "30 Millions d'Amis", "Equestrio" et "Equus". Fondateur de Buena Média Holding et de Télé-Animaux.com (2005-2007).
  • Aniwa - PDG

    2002 - 2004 Filiale du groupe Royal Canin. Société pluri média (presse-internet-vidéo-édition) dans le domaine de l'animal de compagnie.
  • Royal Canin - Directeur de la Communication

    AIMARGUES 1993 - 2001 Responsable communication au niveau du groupe<; Communication institutionnel, financière et boursière.

Formations

  • Ecole Des Hautes Etudes En Sciences Sociales EHESS (Paris)

    Paris 1978 - 1982

Réseau