Menu

Bertrand GUILLAMOT

TOAMASINA

En résumé

HR Operations Manager pour SHERRITT Corp. à Ambatovy (Madagascar).
Responsable des relations avec les syndicats et les IRP, reglementation, paye, discipline, recrutements et fins de contrats pour expats et nationaux.
De Janvier 2007 à decembre 2015 basé au Cameroun pour une société américaine devenue britannique de production et distribution d'énergie (Cameroun et Nigeria). Ancien Conseiller technique DRH (4 500 personnes) / Chef des projets spéciaux (management d'équipes), puis Sous directeur paye, réglementation et relations sociales, et Responsable de projets stratégiques RH. Conseiller spécial en charge des projets des départements d'Audit Interne et Compliance depuis juillet 2014 comme manager de transition.
Généraliste RH toutes fonctions. Aide à la réorganisation, développement et transfert des compétences, mise en place d'outils et de plans d'actions, politiques et procédures, suivi des Audits et des plans d'actions, implantation d'un SIRH, recrutements, mise en place de référentiels d'emplois et de compétences, organisation, rémunération HAY, Evaluations, plans de formation et programmes spécifiques de développement, carrière, développement, successions, communication.

Mes compétences :
Gestion
HR
Ressources humaines
Conseil
Restructuration
Communication
Droit social
Organisation
Management
Formation

Entreprises

  • SHERRITT Ambatovy (Madagascar) - HR Operations Manager

    2016 - maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau