Menu

Bremon ALEXANDRE

CARCASSONNE

En résumé

Assez des clichés

La croyance populaire veut que le sex shop soit un endroit malsain et mal fréquenté. Vous pensez qu’une fois à l’intérieur du sex shop vous vous retrouverez face à un gérant tout habillé de cuir et sans tee-shirt (celui-là même qui pourrait sortir tout droit d’un film prenant place dans une ruelle du New York des années 80). Doit-on croire en ces préjugés ? Que nenni ! Sex-shop rime avant tout avec professionnalisme. Le gérant, par exemple, est un patron comme les autres, à la seule différence qu’il travaille dans le marché du sexe. Ce n’est ni un secteur parallèle ou clandestin. Rien de plus, rien de moins.

On vous l’accorde: bien souvent les sex-shops ne se trouvent pas dans les quartiers d’affaire. Mais, malgré tout, la législation est très stricte. Le vendeur se doit d’appliquer à la lettre toute loi et décret régissant le milieu, comme n’importe quel commerçant. Il ne peut donc pas vendre n’importe quoi au client. Bref, le sex-shop ne représente pas un lieu dangereux où rôdent des êtres libidineux à la recherche de matériel interdit. En réalité, il n’est qu’un magasin un peu spécial aux rayons proprement rangés. Quant à l’éclairage, il diffère selon la déco choisie mais est en général bien suffisant… Fini le cliché du néon bourdonnant comme dans les films!

Nous ouvrons des postes dans toute la France Salaire fixe 4000 euro brut avec prime sur objectif de vente entre 1000 euro et 3000 euro brut par mois. Merci de m'avoir contacté nous étudions votre CV

Entreprises

  • CONCORDE - DRH

    2004 - maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Pas de contact professionnel

Annuaire des membres :