Menu

Bruno COLOM

BORDEAUX

En résumé

Créatifs et persévérant, je m'applique et me donne à 100% dans mes travaux. Autonome et social, je m'emploie à partager mes connaissances avec les personnes qui sont amenées à travailler avec moi et prend plaisir à en acquérir de nouvelles.

Mes compétences :
C++
C#
Visual studio
Objective-C
Unity 3D
Java
Redmine
SVN
Perforce
Jira
Agile Scrum
Xcode
Kanban

Entreprises

  • Carton Pâtes Games - Développeur indépendant

    2013 - maintenant Développement d'un jeu PC indépendant sur le moteur Unity3D 4.x. Co-Responsable partie Gameplay et administration. Responsable intégration et support technique. Développer, intégrer, trouver des solutions techniques pour réaliser un jeu de type Tower Defense en 3D de qualité.
  • Heritage Production - Ingénieur développeur R&D - Gameplay

    2011 - maintenant Développer et trouver des solutions techniques pour permettre la réalisation d'une application de tourisme interactifs en 3D et Réalité Augmentée sur le Bordeaux du 18ème siècle.
  • Etranges Libellules - Développeur Gameplay

    2009 - 2011 Développeur gameplay, réalisation de tâches gameplay diverses pour la réalisation d'un jeu PS3/XBOX360/WII.

Formations

Réseau

Annuaire des membres :