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Cassandre MORTAGNE

LIVRY GARGAN

En résumé

Avec 6 ans d'expérience à la croisée entre visuel et fonction, j'aime mettre mes capacités aux services d'équipes partageant mon goût du beau et du bien fait. Pour moi, l'UX et la transmission des savoirs sont au cœur de la réflexion. Et soutenue par mes capacités en création de visuels 2D et 3D, ainsi que mon expérience en gestion de projet, j'ai l'habitude d'intervenir dans des missions variées, prenant en main des projets allant des phases d'idéation, aux étapes finales de création des livrables.

Mes compétences :
User experience
Axure RP
Adobe Photoshop
3D Studio Max
Cahier des charges
Planification
Coordination
Gestion de projet
Animation de formations
Brainstorming
Direction artistique
User interface design
Google Sketchup
Ux design
Prototypage

Entreprises

  • BABYPROGRESS - UI DESIGNER/DA

    2015 - 2015 • Direction artistique • Prototypage • Création des livrables
    J'ai défini en collaboration avec l'équipe de babyprogress la direction artistique de l'expérience partogram, laquelle a été saluée lors du congrès WATOG et FIGO 2015 à Vancouver, Canada.
  • Freelance Paris - FORMATRICE INDEPENDANTE

    2014 - maintenant Formations 2D et 3D
  • Lionbridge - QA TESTER

    VALBONNE 2013 - 2016 • Test utilisateur • Bug Reporting
    Lionbridge est une société multiservices dont l'aspect qui me concerne directement est le test d'applis et de jeux. S'en suivent le reporting de bugs, les suggestions de corrections ou d'améliorations.
  • Somnium Ent - UX DESIGNER

    2012 - 2012 * User Experience * Game design * Direction artistique

    * Monétisation * Création de contenu web * Cahier des charges


    Pour ce projet j'ai pris en main la direction artistique complète du jeu. A partir d'un cahier des charges rudimentaires, j'ai établis le style graphique du jeu, son contenu, activement participé à l'élaboration de l'expérience de jeu (game design) et du projet de sa monétisation. Réalisation du contenu web.
  • FREELANCER - CONSULTANT - UX Designer / UI Designer / Directrice artistique

    2011 - maintenant Clients: Zecheval, Exile Online, Shisno Stud, Orbitalstudios, heavycat studio

    * Direction artistique * Création d'assets 2D * Création d'assets 3D ;
    * User Experience * Création d'UI * Concept art ;
    * Prototypage * Gestion de projet * Création de support web
  • Devoid Studio - Directrice artistique

    2010 - 2012 * Direction artistique * Création de guidelines * Gestion de projet

    * Création d'assets 2D-3D * Optimisation des process * Coordination

    * User experience

    Au sein de cette équipe j'ai activement participé à la mise en place d'un workflow efficace entre les différentes équipes, contribué à la mise en place de l'expérience de jeu, et pris en main la direction artistique du jeu. J'ai réalisé de nombreux assets graphiques 2D et 3D, et coordonné la réalisation et l'intégration de ces assets. J'ai aussi épaulé le lead dans la gestion du travail des équipes.

    * Process LEAN * Evaluation des besoins * Psychologie ,

Formations

Réseau

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