Je suis titulaire d'un Baccalauréat Economique et sociale à la suite duquel j’ai effectuée 2 ans de droit à la faculté d’Amiens (équivalent DEUG). Cette formation m'a appris à fournir un travail sérieux et constant, souvent intense et à acquérir une grande autonomie.
Depuis 2010, je suis entrée dans le monde du travail. Mes expériences sont principalement dans le domaine du commerce. En tout premier lieu, j'ai été embauchée en tant qu'agent administratif, poste dans lequel j'ai très vite évoluée grâce à mes années de droit et m'a facilité à m'adapter. En effet, j'ai rapidement occupé le poste d'assistante de direction, pour lequel j'ai notamment participée à l'élaboration d'une campagne de publicité environnementale, publiée dans les magazines régionaux. De part ma polyvalence et mon envie de toujours faire plus, des tâches de comptabilités m'ont ensuite été confiées.
Actuellement en CDI au sein d'un centre E. Leclerc de Château-Thierry, j'occupe un poste de comptable produits frais. Ce poste m'as permis d'acquérir encore plus de rigueur, d'organisation et de rapidité dans mon travail. L’importante quantité journalière de travail n'est pas une chose qui me repousse; bien au contraire, cela me motive. Sur ce poste, le relationnel a également une part très importante, que ce soit avec les fournisseurs, les commerciaux ou pour résoudre des litiges. J'ai également contribuée à la mise en place d’un système de gestion qui n’était qu’une ébauche lors de mon arrivée. De ce fait, innover ou changer les méthodes de travail n'est pas une contrainte pour moi.
En postulant pour une candidature spontanée, j'entends mettre à votre profit, mon sérieux, ma motivation, mon sens de l'organisation, ma ponctualité, mon envie du travail bien fait, mon relationnel et mon sens de l'écoute.
Je suis certaine de pouvoir m’adapter et monter rapidement en compétences dans tous domaines. J'envisage cela comme un challenge que j'ai, une fois de plus, envie de relever.
Mes compétences :
Microsoft Word
Microsoft Excel
Lotus 1-2-3, space X , Abaco
Pas de contact professionnel