Menu

Ccm COMPAGNIE DE CRÉDIT MANAGEMENT

METZ

En résumé

CCM aide les PME, ETI et grandes entreprises à réduire leur DSO et diminuer le temps consacré à la relance grâce à un logiciel performant et innovant en rupture avec les logiciels basés sur un agenda.

Notre but : permettre aux chargés de relance qui utilisent notre logiciel CDC de s’auto-organiser, d’être autonomes et motivés et, en fin de compte, plus performants et plus heureux.

Pour en savoir plus, visitez notre site web www.fr-ccm.com

La philosophie de ce logiciel tient en 3 points :

- Faciliter la préparation et le compte rendu de la communication de façon à ce que l'utilisateur se consacre principalement à contacter les clients, les services internes de son entreprise, et ses prestataires externes.
- Donner le contrôle à l’utilisateur ; ce dernier est décideur et non exécutant des ordres du programme, et il dispose des outils pour contrôler lui-même sa performance, source d'une plus grande motivation et d'épanouissement.
- Ne pas faire en 5 minutes ce qui peut être fait en 30 secondes.

Vous optimisez votre relance client :

- Avec une vision claire immédiate, synthétique et analytique des retards de paiement et des urgences au travers des différents aperçus de balances âgées qualifiées.
- Avec toutes les informations nécessaires à la relance d’un client rassemblées sur une seule et même page.
- Avec un outil permettant d'envoyer 15 courriels de façon contrôlée, client après client, dans le temps équivalent à un appel téléphonique.
- En structurant votre communication sans effort grâce aux différentes fonctionnalités de communication du logiciel

Vous engagez un véritable processus d’amélioration de la qualité, grâce à la mesure :

- Des composantes des retards de paiements,
- Du niveau de votre réactivité
- Du niveau de vos litiges
- Des promesses de paiement.

Vous pouvez ainsi vous fixer des objectifs progressifs d'amélioration du fait de la souplesse du logiciel. La souplesse ne passe pas par des paramétrages fastidieux, mais par le contrôle naturel de la balance et des informations qualifiées qu'elle fournit de façon synthétique.

Vous évaluez de façon précise et quasi instantanée la charge de travail correspondant à l'amélioration d'un objectif. Le contrôle est très facile à mettre en œuvre et prend peu de temps. L'utilisateur dispose des moyens de s'auto-controler, d'évaluer sa propre performance ce qui est source d'une motivation plus grande et d'une plus grande implication dans son travail.

Mes compétences :
Credit management
Finance d'entreprise
Gestion du risque
Développement informatique
Gestion de projet informatique

Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

Pas de formation renseignée