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Cédric BRESSON

GRENOBLE

En résumé

Disponible pour toute prestation de conception/développement/maintenance d'application sur les plateformes iPhone/iPad/Android.

Je peux également vous proposer mes services pour la réalisation de jeux vidéo (ex: jeu évènementiel, jeu publicitaire, ...).

Mes compétences :
Programmation iOS
IOS development

Entreprises

  • Freelance - Développeur freelance iPhone, Android, jeux vidéo, technologies 3D

    2009 - maintenant Développement d'applications iPhone/iPad/Android
    Développement de jeux vidéo
    Intervenant module "Développement iPhone" (niveau BAC+3) au centre CCI Formation multimédia (anciennement école des Gobelins d'Annecy)

    Auteur de la formation "FormaCD Programmation C++", disponible sur le site de l'éditeur (http://www.formacd.com/v2/public/page.php?thecd=29-fr), ainsi que dans les librairies Eyrolles (http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/formation-c-9782355430268)
  • AGE Studio/Paradox - Ingénieur R&D

    2009 - 2009 Développement du moteur 3D pour le jeu vidéo "Pride of Nations" (Delphi, DirectX, Windows)
  • ATOS Origin - Ingénieur R&D

    Bezons 2007 - 2009 Développement du simulateur d’étude de la centrale nucléaire EPR (C++, Python, Linux)
  • Etranges Libellules - Ingénieur

    2006 - 2007 Développement du jeu vidéo "Arthur et les Minimoys" sur plateformes Xbox 360 et PSP (C++, DirectX)
  • Artcoder - Ingénieur R&D

    2004 - 2006 Développement de technologies orientées jeux vidéo multi-plateformes (Windows, Mac OS X, Linux, BeOS, PSP, PS2)
    Développement d’outils Java pour la chaîne de production, basés sur le framework Eclipse
    Réalisation de divers advergame
  • INRIA - Stagiaire

    Le Chesnay 2003 - 2003 Dans le cadre du projet de fin d'études, création d’une nouvelle méthode d’ombres douces temps réel à base de convolutions
  • Virtual Actors - Ingénieur R&D

    2003 - 2004 Développement d’une plate-forme d’intégration de technologies d’animation et d’IA en collaboration avec des équipes de recherche de l'INRIA dans le cadre de projets RIAM / RNTL sur les acteurs virtuels.
    Développement de librairies généralistes multi-plateformes (Windows, Linux, Solaris)
  • Tsunami - Développeur freelance

    2002 - 2002 Création d'un jeu vidéo dédié aux aveugles et malvoyants (Windows, DirectX, C++)
    Définition et conception du moteur du jeu et de l’éditeur de niveaux
  • Schlumberger - Développeur stagiaire

    Paris 2001 - 2001 Développement en langage C du téléchargement logiciel automatique pour les distributeurs de tickets SNCF (déploiement sur l’ensemble des distributeurs en France)

Formations

Réseau

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