Après une formation académique universitaire je suis dévenu enseignant de langues et j'exerce depuis 24 ans principalement au lycée. Néanmoins j'ai cultivé à côté de mon métier principal une activité de magnétiseur héritée de mon grand-père.
Je me suis ouvert à d'autres énergies comme le reïki et le LaHoChi. Souhaitant utiliser davantage mes mains je me suis formé au massage (15 techniques au total !) pour traiter les corps physique et énergétique ensemble, et ainsi donner une plus grande dimension à mes soins. Devenir Tantrika est devenu une évidence : le Tantra étant un point de reliance (voir un pont) entre le corps de matière et les dimensions énergétiques. J'exerce à Arras dans le cabinet que j'ai créé.
Au fil du temps j'ai amené d'autres outils comme la voyance, l'hypnose régressive énergétique et spirituelle, le soin d'âme et le Holiscan pour aller encore plus loin dans les soins énergétiques et holistiques. Pour moi, le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.
Pas de formation renseignée
Pas de contact professionnel