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Cédric PLUTA (PLUTA)

  • Playdigious
  • Développeur de jeux sur mobile

Montpellier

En résumé

Jeune développeur fraîchement diplômé d'un Master Informatique parcours IMAGINA (Images, Games and Oriented Agents)

- Cherche à intégrer un monde qui l'a toujours fait rêvé, du business au design, mais surtout par la programmation : l'industrie vidéo-ludique.
- Curieux de tout (vraiment), travaillant sans relâche, persévérant face aux embûches tout en donnant de son temps pour les autres.

>> Il est à la recherche d'un poste dans lequel il peut s'épanouir entouré d'une équipe de passionnés !

Entreprises

  • Playdigious - Développeur de jeux sur mobile

    Informatique | Montpellier (34000) 2020 - 2020 ~CDD~

    Travail sur le survival-horror White Night pour une intégration au programme Google Play Pass et d'un support des contrôleurs externes.

    ➤ Mise en place d'un projet fonctionnel Android Studio, Git et Kanban (Trello et tableau blanc physique)
    ➤ Optimisation du Workflow (Gradle), gestion des ressources et version standalone
    ➤ Intégration du Play Pass SDK et des Play Pass Guidelines (Adaptative Icon, Modules à jour, désactiver les ads, ...)
    ➤ Implémentation d'un Support Contrôleur externe (utilisation de manettes ou de borne d'arcade)
    ➤ Rapporter et réparer les éventuels bugs/crashs
    ➤ Techno : C++ Custom Engine "oEngine", Java/JNI, C, Git & Perforce
  • Playdigious - Développeur de jeux sur mobile

    Informatique | Montpellier (34000) 2020 - 2020 ~STAGE~

    Travail sur le portage mobile de Dead Cells (iOS et Android) primé "Meilleur jeu sur mobile" aux Pégases d'Or 2020

    ➤ Optimisation d'UI/UX (FX, Visual Feedback, ...)
    ➤ Optimisation graphique (shaders, high resolution mode, ...)
    ➤ Création de tools d'optimisation du Workflow (Gradle, Bash, Python, ...)
    ➤ Benchmarking de devices et utilisation d'outils de debugging (RenderDoc, GAPID, XCode, Snapdragon/Adreno Profiler ...)
    ➤ Ajout d'un nouveau support : Chromebook (Chrome OS)
    ➤ Techno : Haxe, Heaps, HashLink, Java/JNI, C
    ➤ Méthodes agiles (Kanban, Daily, Sprint review, Reports, ...) avec Jira, HelpScout et Slack
  • Université de Montpellier - Adjoint technique

    Administratif | Montpellier (34000) 2019 - 2019 ~CDD~

    Chargé de la bonne inscription des étudiants à la Faculté des Sciences de l'Université de Montpellier
    ➤ Référent Général (Formation, Inscription, Comptabilité) ;
    ➤ Encadrement et gestion d'équipe ;
    ➤ Inscription administrative des étudiants sur le progiciel "Apogé" ;
    ➤ Informer les étudiants de le vie sur le Campus
    ➤ Assistance administrative et informatique.

    ✚ Autres périodes:
    Juillet à Septembre 2018
    Juin à Septembre 2017
    Août à Septembre 2016
  • Ivalis - Opérateur de saisie de données

    Autre | Montpellier (34000) 2017 - 2017 Missions ponctuelles d'inventaires dans des grandes surfaces et entrepôt du département de l'Hérault.
    Scan de divers produits en unitaire ou quantitatif.
  • KFC - Employé Polyvalent

    Production | Montpellier (34000) 2013 - 2015 ~CDI~

    Poste d'employé polyvalent Niveau I Échelon II (15h/ semaine).
    ➤ Formateur des nouveaux équipiers
    ➤ Prise de commande, encaissement, production et cuisine
    ➤ Normes d'hygiène et de sécurité alimentaire - Procédure KFC
    ➤ Travail et gestion d'équipe

Formations

  • Faculté Des Sciences

    Montpellier (34000) 2018 - 2020 Master Sciences Techniques et Sociales mention Informatique parcours IMAGINA - Images, Games and Intelligent Agents

    Stage Recherche :
    ➣ Un jeu sérieux pour la familiarisation avec la logique - LIRMM - Mr Gouaich et Mme Prince
  • Faculté Des Sciences

    Montpellier (34000) 2014 - 2018 Licence Sciences Techniques et Sociales mention Informatique

    Stages :
    ➣ Jeu Vidéo et Combinatoire (2015/2016) - Implémentation du jeu Kamon en Python 3.x
    ➣ Robotique (2016/2017) - Nao et les Objets Connectés en Python 2.7, Choregraphe 2.1.4, Arduino 1.8

    Projets Universitaires :
    ➣ "HereOuiGo", plateforme de covoiturage développée en HTML5/CSS3/PHP7
    ➣ "Rabin-Karp", application pédagogique d'un algorithme de recherche de motif dans une séquence en C++/SFML

Réseau

Annuaire des membres :