Menu

Céline LECOQ

Paris

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • Consort NT - Responsable Ressources Humaines

    Paris 2012 - maintenant
  • CONSORT NT - Chargée de Recrutement

    Paris 2008 - maintenant J'ai rejoint CONSORT NT en Mai 2008 afin de participer à la création et au développement d'une Business Unit dédiée au secteur d'activité TELECOM (opérateurs, constructeurs, FAI...)sur le volet Recrutement.

    Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche de futurs collaborateurs ayant développé les compétences suivantes :

    - Développement : Java/J2EE, Visual Basic, .NET...
    - Intégration : CP et DP moe/moa, CP CRM (billing, provisionning)...
    - Ingénieurs Tests, recette et validation fonctionnelle...
    - Architectes techniques et fonctionnels...
    - Ingénieurs et techniciens Systèmes, Réseaux et Telecoms.


    Créée en 1992, CONSORT NT est une SSII spécialisée dans les NTIC qui délivre des prestations de conseil, d’intégration de systèmes et d’infogérance dans les métiers suivants : Applications, Infrastructures et Ingénierie.
    CONSORT NT compte aujourd’hui plus de 1300 collaborateurs, répartis sur l’ensemble du territoire français, ainsi qu’au Maroc.
  • Antéa - Chargée de recherche

    Olivet 2007 - 2008 (De Mars 2007 à mi Avril 2008, soit 14 mois)

    Antéa intervient pour les acteurs majeurs du conseil (audit, finance, stratégie, SI, NTIC, cabinets d'avocats, etc.) ainsi qu'auprès des entreprises sur des fonctions financière, juridique et fiscale,logistique.
  • Unilog - Chargée de mission RH

    2006 - 2006 (Stage de fin d'études : Juin à Novembre 2006)

    Réalisation d'une enquête de climat social sur la base d'entretiens en face-à-face auprès de 65 managers et 70 ingénieurs.
    Actions: Ananlyse de l'existant, guide d'entretien, définition des besoins, échantillonage, planning, entretiens (1 heure ou plus), analyse quali et quanti, bilan et préconisations.

    Réalisation d'études sur les démissions et sur l'absentéisme.
    Base : outil de gestion de départ et de gestion du personnel
    Actions : Collecte des données et vérification, analyse quanti puis quali, benchmarking (entités du groupe, concurrents et données du marché français), recommandations.

    En parallèle : participation aux réunions du service, aux actions de communication et à certains comités de pilotage et d'évolution.

Formations