Après l'obtention de mon BTH en 1991, je suis rentrée en 1992 chez Campanile Hôtel-Restaurant, groupe Taittinger, en tant qu’Assistante de Direction à Toulon La Valette où je découvre l'hôtellerie.
En 1994 j’intègre l’équipe Tarte Julie Marseille, célèbre enseigne de tartes aux recettes éprouvées, filiale à l’époque de l’illustre SHRM. J’y occupe la fonction d’Assistant Manager jusqu’en 2006 où j’obtiens enfin le poste de Manager. En 2007 l’établissement est racheté par un particulier, Compass alors propriétaire de l’enseigne, souhaitant s’en défaire. Je quitterai en 2010 l’établissement devenu Les Gourmandines.
Je décide alors de réaliser mon rêve de toujours, ouvrir mon propre établissement ! Je conçois un concept innovant de snacking élaboré dont le produit far sera la célèbre tarte sucrée sur fond caramélisé dont je connaissais le secret. Je crée en 2012 Les Délices de Julie en hommage à l’enseigne Tarte Julie vouée à disparaître.
J'y ’aurai de multiples fonctions allant du management à la gestion financière et administratives, étant à la fois Directrice et Chef de Cuisine. Cette double casquette m’a permis également d’exercer un métier passionnant, celui de cuisinier et enfin pouvoir mettre à profit mon savoir-faire et ma créativité. J’ai également pu parfaire mes compétences en ce qui concerne l’aspect commercial du métier où j’ai développé le portefeuille client en lançant une activité complémentaire et innovante, la livraison de snacking au bureau avec un véhicule magasin, concept unique à Marseille. J’ai pu découvrir une autre dimension de la restauration où j’ai enfin eu l’opportunité d’organiser, gérer et mettre en place un service restauration destiné à des groupes de très grande envergure pouvant s’apparenter à de la restauration collective mais également par le biais d’un service traiteur créé en 2015.
Les Délices de Julie a reçu de multiples critiques élogieuses dans divers guides touristiques et sites web d’avis consommateurs.