Plus jeune, je rêvais de devenir chef d'orchestre. Malgré ma passion pour la musique, je n'ai jamais pu développer les talents instrumentaux qui m'auraient peut être permis de diriger un ensemble de musiciens un jour. Cependant, mes études m'ont mené vers un objectif proche de celui que je voulais atteindre.
C'est au cours de mon BTS SIO, durant lequel j'ai pu travailler de nombreuses heures à la réalisation de projets en équipe, que j'ai choisi de m'orienter vers un Master Miage. Cette filière m'a donné l'opportunité de découvrir la fonction de chef de projet, de développer mes capacités de management, de gestion et de conception. L'alternance était pour moi un choix essentiel et j'ai pu mettre en application mes connaissances grâce au poste que j'ai obtenu à la Métropole de Bordeaux.
Aujourd'hui, fort de bases techniques solides acquises en BTS et de l'expérience apportée par la Miage, mes objectifs à court terme sont de continuer à travailler dans le domaine de la conception et de la gestion de projet. Je souhaite progresser et monter en compétence pour pouvoir accéder à un poste à responsabilité. J'aurai alors la possibilité de diriger, de travailler en équipe dans le but de construire et d'élaborer une œuvre en s'approchant le plus possible de la perfection, comme un véritable chef d'orchestre.