Menu

Christophe ARRACHART

COGOLIN

En résumé

KaratGold Coin (KBC), est une crypto-monnaie d'OR qui peut être transféré de manière rentable, sécurisée et en temps réel à travers les frontières.
Différente des autres car elle est garantie et échangeable contre de l'or physique sous la forme de cashgold dont la valeur est liée au cours de l'or.

https://karatgold.io/ ( consulter les documents audit , valuation )

Pour acheter directement la crypto-monnaie sans passer par les plateformes bousières,
cliquez ici https://www.karatgold.sg/?s=73463

le coin Karatgold coin "KBC " est disponible sur les plateformes de change : HitBTC.com, coinbe.net , yobit.net et bientôt sur coinsuper.com
KaratGold Coin est développée par Karatgold Cooperation et produite par Karatbars International, avec un "smart contract" utilisant le protocole blockchain ethereum.
Karatbars vient récemment d'achever une ICO (levée de fonds en crypto-monnaie ) très réussie qui a garanti des investissements d'une valeur de plus de 100 M de USD.
Les "Cashgold "sont des petits lingots d'or de 24 carats insérés sur un papier spécifique ressemblant à un billet de banque.
L'écosystème comprend également "KaratPay" qui est une plate-forme en ligne qui facilite l'enregistrement électronique du CashGold comme moyen de paiement.
D'autre part, KaratGold eWallet permet aux utilisateurs d'acheter, de vendre, de détenir et de gérer différentes cryptocurrences avec des actifs cryptonisés.
Trois des plus grandes sociétés de négoce d'or d'Asie se sont déjà associées à KaratBars International pour exécuter quotidiennement plusieurs millions de transactions aurifères. En outre, un pourcentage élevé des 480 000 propriétaires de produits CashGold de la société ont acheté KaratGold Coin pour posséder de petites quantités d'or de 24 carats.
Karatbars a des réserves de 120 kilos d'or et vient de s'associer avec une entreprise opérant dans les mines d'or , notamment à Madagascar dont la valeur est de 900 millions de USD .
Harald Seiz le fondateur et PDG de KaratBars International, sénateur, et auteur du livre " the future of the money ", va ouvrir début Juillet l'une des premières banques de crypto-monnaie dans le monde. Entièrement sous licence bancaire à Miami ,en Floride, elle va offrir une gamme de services pour les traders, les investisseurs, les sociétés d'investissement et les particuliers afin d 'épargner et d'investir sans avoir à transférer de l'argent dans une monnaie fiduciaire.

Ouverture de la banque "karatcoinbank " à Miami:
https://youtu.be/vGmNCHi4vZU
Sa crypto-monnaie interne est KCB ( karatcoinbank )
La crypto-monnaie karatgold coin "KBC" y est également géré :
https://www.karatcoinbank.io

L'enrôlement dans HitBTC est un pas en avant significatif dans ce projet et KaratGold Coin (KBC) devrait bientôt faire son chemin vers d'autres échanges populaires tels que Poloniex, Bithumb, Bitfinex, Bittrex et bien d'autres .Le coin se négocie actuellement à 1 centime, et cette valeur est sur le point d'augmenter à pas de géant car il est complètement à l'abri des fluctuations normales des devises et des fluctuations du marché.Vous pouvez l'acheter sur les plateformes boursières mais aussi directement via le site karatgold aux prix du marché.

Karatbars International GmBH est basée à stuttgart en Allemagne
https://www.karatbars.com/?s=73463
Karatbars a aussi des bureaux à Dubaï et a récemment ouvert un office à Hong Kong

Contact : christophearrachart3@gmail.com

Mes compétences :
Luxe
Épargne
Rachat de métaux précieux
Conseiller en gestion de patrimoine
Ecommerce
Gestion de portefeuille
Assurance vie
Vente de lingots d'or d'investissement

Entreprises

  • KARAT BARS INTERNATIONAL GmbH - Intermédiaire de produit de commerces spécifiques

    maintenant

Formations

Pas de formation renseignée