Titulaire d'une licence en droit, diplôme suffisant pour passer le concours de professeur des écoles, j'ai tout de même voulu continuer le droit afin d'acquérir une maîtrise que je n'ai pas obtenu, tout comme le concours de professeur d'ailleurs, car je me suis aperçu que je n'étais tout simplement pas fait pour ce métier.
J'ai donc cherché à rentrer rapidement dans la vie active tout en cherchant un métier plus en rapport avec mes études. Je suis alors embauché chez Randstad, ou mes cours en droit du travail et des contrats m'ont bien servi. Devant l'insistance de mon employeur, j'ai également intégré le CHSCT de ma société. J'y ai retrouvé la lecture des arrêts et autre jurisprudence et j'ai pu constaté que cela m'avait manqué.
Les possibilités d'évolutions étant totalement obstruées par la crise et autres plans de sauvegarde de l'emploi, j'ai saisi l'opportunité qui m'était offerte de changer d'employeur.
Me voici maintenant chez Actual, acteur actif du travail temporaire, bien décidé à prendre la place qui lui revient, dans un monde ou selon moi, ce n 'est plus les gros qui mangent les petits mais les plus rapides qui vont manger les gros.
J' attends l'opportunité qui me fera prendre un poste à responsabilité, me permettant d'exercer mes qualité de manager.
Mes compétences :
Management