Menu

Claude CHEVRIER

PARIS

En résumé

Le travail du directeur d’un établissement dans le secteur social ou médico-social ne ressemble à aucun autre, il doit être à la fois un bon gestionnaire et un homme de terrain capable de s’adresser à l’usager, à sa santé et à son bien être en s’engageant à donner des services aux personnes qui en ont besoin. Mais son action consiste également à l’animation, au management et à la gestion complète d’un centre de profit dans les domaines de la gestion budgétaire, financière et administrative, la conduite des hommes, la mise en œuvre de la qualité, du règlement de fonctionnement, du projet d’établissement et la coordination des relations extérieures avec les familles et les autorités de tutelle.
Jouissant de nombreuses expériences dans le domaines de la santé mentale, du social, j’ai aussi acquis une approche rigoureuse du métier de manager et de la gestion budgétaire en exerçant ces responsabilités dans un environnement budgétaire très contraint.
En mettant mon expérience et mes compétences au service du secteur médico-social, je cherche à œuvrer dans le respect de mes valeurs où l’humain reste au centre de nos actions.

Entreprises

  • CASVP - Directeur d’établissement social

    2003 - maintenant

Formations

  • EHENSP (Rennes)

    Rennes 2003 - 2004

Réseau

Pas de contact professionnel

Annuaire des membres :