Ancien militaire de carrière, j'ai passé 20 ans dans la Gendarmerie Nationale comme officier de police judiciaire et directeur d'enquête. Je suis intervenue sur des milliers d'enquêtes délictuelles et criminelles. J'ai aussi assuré les fonctions de référent auprès des collectivités locales, des collèges, des violences intra-familiales. Au-delà des compétences militaires et juridiques propres au métier, ce parcours m'a enseigné le contact avec le public dans un contexte émotionnel chargé.
En 2011 j'ai quitté le service actif pour mettre sur pied une agence privée de recherches (dénomination officielle du cabinet de "détectives privés") où j'ai mis mes compétences juridiques et d'investigation au service d'une clientèle à la recherche de preuves dans un cadre civil. L'agence a été profitable dès son ouverture, et a été cédée à peine un an après son lancement.
En 2012, je me suis repositionnée dans les services à la personne en créant DCMS. Cette activité vise des marchés de niche, comme les services funéraires hors funérailles: contrat d'entretien de sépultures, fleurissement périodique, organisation de célébrations, etc.
Pas de formation renseignée
Pas de contact professionnel