Menu

Cyrille LEGALL

PARIS

En résumé

Président du Parti Royaliste Français depuis le 14 octobre 1996. Je travaille à l'Assemblée Nationale au sein du groupe de Dominique de Villepin à qui j'ai confié notre programme politique.

Le 20 mai 2005, j'étais invité par Patrick Poivre d'Arvor à l'UNESCO en tant qu'intervenant au forum sur L'Handicap sous la présidence de Madame KRISTEVA. J'y ai retrouvé Madame VEIL avec qui j'étais en contact dès 1980 quand elle était Ministre de la Santé.

Consultant au Conseil Régional pour l'handicap moteur.

Membre du Club des Créateurs d'Entreprises à Auray...... Situé à la Chambre de Commerce d'Auray. Notre travail consiste à étudier la faisabilité des entreprises en cours de création et à nous porter caution financière devant les banques.....

Membre du groupe AP2E " Agir Pour une Economie Equitable" avec Monsieur Caldier. Il s'agit du rachat des entreprises par les employés AVANT que ces entreprises soient vendues ou mises en liquidation... Nous étudions la manière la plus efficace pour ne pas perdre ces emplois...

Aujourd'hui je suis un peu déçu de voir que rien n'est prévu par Monsieur de Villepin en ce qui concerne cette population excluse de la société.

J'ai essayé de débattre de ces problèmes à l'Assemblée Nationale, mais c'est comme si je parlais à un mur....

Donc, j'ai repris les rennes du PRF et je suis en contact avec d'autres associations de même mouvence pour mettre en avant notre projet politique.

Aujourd'hui rien n'est fait pour défendre les plus faibles dans notre pays. Ils tiennent tous à leurs privilèges et à leurs mandatures. Cela dure depuis 44 ans qui croire aujourd'hui?????

Par ailleurs, un individu a créé un parti identique à celui que je dirige. J'ai porté plainte contre lui pour diffamations, harcèlements et usurpation de nom. Plainte déposée contre Philippe LUGNER qui se fait aussi appeler Philippe De NEUILLY en date du 12 aout 2013 alors que notre parti existe "le PRF" depuis 18 ans. C'est le parquet de Paris qui a en charge cette plainte.
Il est sur VIADEO.... Il n'a rien à voir avec nous...... et pourtant, IL ECRIT A DES POLITIQUES EN SE FAISANT PASSER POUR NOUS sur Facebook en créant une page "Parti Royaliste Français".......... J'ignore ce que fait la JUSTICE contre ce type très dangereux et extrémiste.

Je tenais à ce que vous soyez tous au courant que cet individu sévit toujours sur le Net malgré mes plaintes et je sais qu'il regarde toutes mes pages. On va s'occuper de lui légalement parlant.

CYRILLE LEGALL le président du PRF

Mes compétences :
Informaticien
Photographe Paris
Réalisateur
Caméraman
Management
Président du PRF

Entreprises

  • PRF - PHOTOGRAPHE

    1996 - maintenant Travaille dans l'aéronautique et à la défense. Beaucoup de déplacements à l'étranger. Allemagne et Angleterre. Aujourd'hui réalisateur, caméraman et producteur.
  • PARTI ROYALISTE FRANCAIS - Président

    1996 - maintenant Intervenant à l'UNESCO pour la défense de l'Handicap le 20 mai 2005.

    Intervention à la Mairie de LEVALLOIS comme spécialiste de l'Handicap en France, invité par Madame BALKANY avec la présence de Michel TESSIER et de Madame Isabelle DEBRE. Le débat portait sur la scolaristion du jeune handicapé.

    Consultant au Conseil Régional pour les handicapés moteurs.

    Intervenant au Palais des Congrès de VANNES

    Nombreuses interventions à l'Assemblée Nationale au sein du groupe de Dominique de VILLEPIN.

    Plusieurs conférences sur l'handicap et la Justice

    Les débats:

    Politique de la Ville, avec François GOULARD Maire de VANNES (56)

    Justice, avec Guy GOEFFROY Député et Maire de COMBS la VILLE (77)

    Santé, avec Marc BERNIER Directeur de l'hopital d'Angers et Maire de Mayenne (35). secrétaire de République Solidaire de Dominique de Villepin

    Collectivités Territoriales avec François GOULARD
  • CYRILLE LEGALL PROD - Réalisateur - Caméraman

    1991 - maintenant Producteur et réalisateur de films commerciaux, historiques ou musicaux (clips)
    Photographe professionnel et caméraman

    SIRET: 310 744 388 00060 APE: 2003B

    Manager et producteur de plusieurs groupes de musiques sur Paris etc...
    Je prépare un film sur la véritable histoire de la chouannerie de la Vendée de 1793 jusqu'en Bretagne où eut lieu de débarquement de Carnac et les massacres qui s'en suivirent. J'essaye de voir si je pourrais le réaliser sous forme d'une série télévisée car le thème est très long et serait très difficile à exposer sous forme d'un film de deux à trois heures. Je réfléchie à la façon de traiter ce sujet économiquement parlant.
    Je suis sur un autre projet sur l'Egypte antique de la XVIII Dynastie des TOUTMOSIDES en l'occurrence sur la reine HATCHEPSOUT

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau