Menu

Daniel DE LEMOS

MARSEILLE

En résumé

Ingénierie du bâtiment
Responsable du Centre de Profit Ile de France comportant 60 personnes :
- Ingénieurs Chefs de Projets
- Ingénieurs Structure
- Ingénieur Fluides (Chauffage - Ventilation - Climatisation - Fluides médicaux)
- Ingénieurs Electricité (Courants forts - Courants faibles)
- Coordonnateurs SSI (ERP3 - IGH3 - SSIAP 3)
- Economistes de la Construction
- Projeteurs
- Conducteurs de travaux
- OPC
- SPS
- MOex.

Mes compétences :
Direction de projet
Management

Entreprises

  • TPF INGENIERIE - Directeur d'Agence

    MARSEILLE 2013 - maintenant Société d’ingénierie active dans les secteurs du Bâtiment, des Infrastructures, de l’Eau et de l’Environnement, de l’Energie et de la Maintenance, TPF Ingénierie (TPF-i, l'Ingénierie co-créative) est issue du regroupement de bureaux d’études régionaux et nationaux, opérant pour certains depuis plus de 50 ans sur le territoire français.

    TPF-i compte aujourd’hui plus de 450 collaborateurs et 30 implantations, avec une présence dans 16 des 20 plus importantes agglomérations françaises. Avec 40 M€ de chiffre d’affaires, et un projet d’entreprise basé sur le développement et la croissance organique et externe, TPF-i figure aujourd’hui parmi les acteurs majeurs de l’ingénierie française. TPF-i fait partie du groupe TPF (~4 000 collaborateurs) implanté dans 41 pays et qui opère dans 56 pays à l’international.
    TPF-i, ou quand l’ingénierie devient Co-Créative.

    Dans un monde complexe en recherche constante de solutions innovantes, l’ingénierie co-créative, repositionne l’ingénieur au cœur du processus créatif et place, dès la naissance d’un projet, l’ensemble des intervenants dans un contexte collaboratif. Cette synergie créative répond aux nouveaux défis en termes de qualité, de délais et de coûts. Et nous permet d’affirmer plus fortement notre raison d’être : une ingénierie de proximité et de partenariat avec tous les acteurs des projets (architectes, bureaux d’études, entreprises, donneurs d’ordre...)

Formations

  • Ecole Nationale D' Ingénieurs De Saint Etienne ENISE (St Etienne)

    St Etienne 1993 - 1996 Ingénieur Génie Civil
  • EBTP VINCENNES

    Vincennes 1991 - 1993 BTS TP

Réseau

Pas de contact professionnel